Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2008, à 20:30

Delphine56

[Résolu] - mettre plusieurs fichiers pdf en 1 avec pdftk

Salut !
Je suis débutante sous linux et aimerait mettre plusieurs fichiers pdf que j'ai en un seul. Pour cela, je pense me servir de pdftk, j'ai eu deux ou trois infos sur des trèèèès vieux posts à ce sujet, mais lorsque j'entre les lignes de commandes conseillées (pdftk indocument1.pdf indocument2.pdf cat output thereussite.pdf), ça ne fonctionne pas, avec le message suivant :
Error: Failed to open PDF file:
   intbc1.pdf
Error: Failed to open PDF file:
   intbc2.pdf

Errors encountered.  No output created.
Done.  Input errors, so no output created.
delphine@delphine-laptop:~$

(j'ai passé le détail, mais tous les documents que je veux joindre posent le même problème d'erreur...)

Quelqu'un aurait une solution ??
big_smile
Merci d'avance.
Delphine.

#2 Le 27/11/2008, à 01:30

philsourish

Re : [Résolu] - mettre plusieurs fichiers pdf en 1 avec pdftk

Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce problème : il faut t'assurer que tes fichiers "indocument" sont bien dans le répertoire quand tu lances PDFTK (en ligne de commandeje suppose)

tu peux aussi écrire
"pdftk *.pdf cat output thereussite.pdf"
Les pdf seront assemblés dans l'ordre 1, 2 , 3 ....

J'espère que cela t'aideras

Hors ligne

#3 Le 27/11/2008, à 15:01

cinaptix

Re : [Résolu] - mettre plusieurs fichiers pdf en 1 avec pdftk

Un petit tuto à récupérer ici : http://dl.free.fr/r3LTdePcX

Il existe également un script pour nautilus ici : http://www.gnome-look.org/content/show.php/Merge+PDF?content=83871


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.