Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 29/11/2008, à 21:14

kironux

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Ça va être dur pour la reproduction des Geeks/Geekettes...

Si vous me cherchez je suis déjà dehors...
tongue

Hors ligne

#52 Le 02/12/2008, à 21:01

Nisaea

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

@Gage: Merci d'essayer, mais je bloque justement là-dessus, d'autant que ne n'ai "démonter" nulle part dans mes menus contextuels... Ce n'est pas non plus vraiment l'endroit pour ça je pesne, j'ai déjà un topic à ce sujet.

@brakbabord: c'était pas mon intention! lol

Sinon j'ai pas bien compris le concept du troll, quelqu'un peut-il m'éclairer? hmm

Pour ce qui est de la reproduction, c'est encore un domaine dans lequel je ne vais pas pouvoir vous être très utile... Mais je peux vous encourager si vous voulez. lol


Chiastre!

Hors ligne

#53 Le 03/12/2008, à 15:43

Marzikill

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Sinon j'ai pas bien compris le concept du troll

Une geek qui connait pas les troll ! lol

Un bon gros troll, c'est quelque chose de particulièrement virulent, mais aussi absolument pas constructif.

Exemple : "Quand je clique sur les *.exe ça marche pas ! Linux c'est de la meeeeeeeeeeerde !" est un troll basique. Certains sont plus développés, plus subtils.

Bref, un troll, ça sert à rien, sinon à faire rire.


Amicalement
Marzikill.

Hors ligne

#54 Le 03/12/2008, à 16:00

j0rdan

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Un troll est simplement un message destiné à provoquer sur un sujet, généralement en utilisant des arguments dénués de vérite. Le but étant d'énerver au maximum les personnes répondant au sujet.

Exemple : J'utilise Windows parce que je n'ai pas envie de me taper 50 lignes de commande pour lancer firefox.


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#55 Le 03/12/2008, à 16:10

GrainChieux

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Tu remarques que dans désintérêts tu as des intérêts. Et dans générosité, tu as géné.

Des réminiscences de la morale judéo-chrétienne ?

Plus sérieusement, merci pour l'accueil!

Si tu imagines que tout est fait sans arrière pensée, méfie toi: "gentil n'a qu'un oeil".

Que ça fait du bien de casser l'ambiance. Sur ce, bonne gourre et bonne bourdes.
[Edit : Et il faut pas 40 lignes pour lancer firefox.]

Dernière modification par GrainChieux (Le 03/12/2008, à 16:12)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#56 Le 03/12/2008, à 16:58

Nisaea

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

@Marzikill et jOrdan: lol Merci pour les explications!

@GrainChieux: Je préfère voir le verre à moitié plein, merci bien.


Chiastre!

Hors ligne

#57 Le 03/12/2008, à 17:15

Elzen

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

T'es sûre que tu préfères pas qu'on remplisse la moitié restante, tant qu'on y est ? big_smile

(t'façon, avec ou sans liquide dedans, le verre est entièrement plein. D'air, dans le pire des cas.)

Hors ligne

#58 Le 03/12/2008, à 17:23

LoseMagnet

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

ArkSeth a écrit :

(t'façon, avec ou sans liquide dedans, le verre est entièrement plein. D'air, dans le pire des cas.)

Sauf erreur, même la matière est essentiellement composée de vide wink

Edit : enfin, heu, les termes ne sont sans doute pas les bons, mais l'idée est là

Dernière modification par LoseMagnet (Le 03/12/2008, à 17:25)

Hors ligne

#59 Le 03/12/2008, à 17:47

j0rdan

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Sauf erreur, même la matière est essentiellement composée de vide

Quand je vois les réflexions de certains, j'en doute pas une seule seconde lol (2nd degré inside)


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#60 Le 03/12/2008, à 18:01

Marzikill

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Quand je vois les réflexions de certains, j'en doute pas une seule seconde lol (2nd degré inside)

lol:lol::lol:

Mouarf ! (cherchez le troll : non ce n'en est pas un, car cela semble amical...)


Marzikill.

Hors ligne

#61 Le 03/12/2008, à 23:43

Nisaea

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

@ArkSeth: Ben je suis pas contre  big_smile

@LoseMagnet: Ah pardon, le verre est complètement vide qu'il soit plein ou pas, alors de quoi se plaint-on? (à moins que l'on se vide... je sors.)

@jOrdan: lol j'aurais pas osé.


Chiastre!

Hors ligne

#62 Le 03/12/2008, à 23:56

brakbabord

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Je pense que Nisaea est un homme qui se fait passer pour une fille, dans le but d'obtenir beaucoup plus de réponses en cas de problème sur Ubuntu.

Hors ligne

#63 Le 03/12/2008, à 23:57

\\Ouranos//

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

ArkSeth a écrit :

T'es sûre que tu préfères pas qu'on remplisse la moitié restante, tant qu'on y est ? big_smile

(t'façon, avec ou sans liquide dedans, le verre est entièrement plein. D'air, dans le pire des cas.)

C'est pas comme si le noyau d'un atome (~= sa masse, les éléctrons pèsent 1834 fois moins) prenait 1/100000e de l'espace, et que le reste était... vide ! roll

Le fait qu'on ne puisse pas entrer dans la matière (quelle expression pourrie roll ) vient de ce qu'il y a des liaisons éléctromagnétiques entre atomes. Mais si on collait tous les noyaux de tous les atomes qui forment l'humanité, on arrive à moins d'1cm³ yikes

Dernière modification par Ouranos999 (Le 04/12/2008, à 00:00)


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#64 Le 04/12/2008, à 01:49

Nisaea

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

@brakbabord: roll

Ouranos999 a écrit :

(quelle expression pourrie roll )

Pas faux... lol


Chiastre!

Hors ligne

#65 Le 04/12/2008, à 01:53

Gage

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Ouranos999 a écrit :

Le fait qu'on ne puisse pas entrer dans la matière (quelle expression pourrie roll ) vient de ce qu'il y a des liaisons éléctromagnétiques entre atomes. Mais si on collait tous les noyaux de tous les atomes qui forment l'humanité, on arrive à moins d'1cm³ yikes

Disons qu'il y a une interaction électromagnétique qui fait qu'ils se repoussent les uns les autres (pour moi, une liaison, ça tend à rapprocher). Pour ton histoire de coller tous les noyaux des atomes, c'est ce qu'on observe dans les étoiles à neutrons : des masses gigantesques dans des volumes ridicules.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#66 Le 04/12/2008, à 09:42

GrainChieux

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

brakbabord a écrit :

Je pense que Nisaea est un homme qui se fait passer pour une fille, dans le but d'obtenir beaucoup plus de réponses en cas de problème sur Ubuntu.

Ce serait pas plutôt pour faire comme celles (pardon ceux) qui comblent aussi la pénurie féminine le soir, au fond de Lyon, le long des quais du Rhône. Je le pense dès le début mais je trouve ca  intelligent et plus agréable que le vieux grainchieux.  Alors, j'admire le dévouement et joue le jeu de celle qui a botté en touche.

@brakbabord: roll

Mais la suite n'en prend que plus de mordant.

Nisaea a écrit :

@ArkSeth: Ben je suis pas contre  big_smile

Méfie toi, nous sommes encore à la fin de l'automne et l'hiver frappe à notre porte.

Que le verre soit vide, plein, plein de vide ou vide de plein, peu importe, quand on le sait big_smile

Dernière modification par GrainChieux (Le 04/12/2008, à 09:45)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#67 Le 04/12/2008, à 12:08

Nisaea

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Tiens, après tout, j'ai jamais dit que j'étais une fille... wink je vous laisse à vos suppositions! (C'est vrai quoi, les princesses, ça pète pas! lol)

De toute façons, n'ayant aucune intention d'apporter des preuves de mon identité sexuelle, je ne peux que semer le doute, c'est bien plus rigolo!


Chiastre!

Hors ligne

#68 Le 04/12/2008, à 12:18

j0rdan

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

C'est bien connu, sur internet, les femmes sont des hommes, et les enfants sont des agents du FBi lol


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#69 Le 04/12/2008, à 12:44

GrainChieux

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Nisaea a écrit :

Tiens, après tout, j'ai jamais dit que j'étais une fille... wink je vous laisse à vos suppositions! (C'est vrai quoi, les princesses, ça pète pas! lol)

De toute façons, n'ayant aucune intention d'apporter des preuves de mon identité sexuelle, je ne peux que semer le doute, c'est bien plus rigolo!

Qu'ils sèment , qu'ils sèment , mais en silence. ou encore celle ci: Que peut ce mec semer si ce n'est le doute?

Pas dit, oui, mais écrit, si. big_smile mais c'est pas grave: on t'aime comme t'es.
º ... Et puis, c'est que ca devient si dur de recruter sur le net depuis les nouvelles mesures de protection  ( petites les mesures, hein ).  Alors, te découvres pas trop vite et laisse nous découvrir, petite canaille, va !

C'est affreux quand même, on dit qu'il y a pas assez de fille sur le forum et dès qu'il s'en présente une, on va remettre en doute ses attributs. Soit ils doutent, soit ils cherchent tous à l'attirer !


Pour la ch'tite gogole, c'est sûr, j'ai eu des preuves.
Mais si peu accessibles que seul un pro du charkotage le peut.
Et puis, cette délicatesse, cette sensiblité, cette prose, cette gnac, ahhh, c'est sûr.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#70 Le 04/12/2008, à 13:16

Nisaea

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

@Jordan: lol

@GrainChieux: Tout le plaisir est pour moi! big_smile
Cela dit, pour parler franchement, je me fiche pas mal qu'on pense que je suis un homme ou une femme, tant que lesdites suppositions n'altèrent pas nos échanges, dans un cas comme dans l'autre.  D'ailleurs, Internet est une belle occase de se dépouiller de cette identité sexuelle qui conditionne nos relations de manière toujours plus ou moins réductrice, et de temps en temps, ça fait de mal à personne. wink


Chiastre!

Hors ligne

#71 Le 04/12/2008, à 14:21

lawl

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

tant que lesdites suppositions n'altèrent pas nos échanges

Et tu ne trouve pas étrange autant de gentillesse a ton égard ?
Tu n'a même pas reçut un RTFM lorsque tu a demandé ce qu'était un Troll alors que c'est à deux clic sur L'internet.

Hors ligne

#72 Le 04/12/2008, à 14:30

Nisaea

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

*revient de chez Google*
J'avoue, j'aurais jamais pensé trouver une définition aussi facilement...

Ça me conforte dans mon désir de laisser planer le doute... un petit RTFM m'aurait pas fait de mal. roll


Chiastre!

Hors ligne

#73 Le 04/12/2008, à 14:36

j0rdan

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

lawl a écrit :

tant que lesdites suppositions n'altèrent pas nos échanges

Et tu ne trouve pas étrange autant de gentillesse a ton égard ?
Tu n'a même pas reçut un RTFM lorsque tu a demandé ce qu'était un Troll alors que c'est à deux clic sur L'internet.

Ouais enfin, c'est pas la première fois que quelqu'un pose la question, et je n'ai jamais vu de rtfm ou consort...
De la gentillesse peut être. De la mauvaise foi beaucoup par contre. Il y a eu quelque lynchage en rêgle sur ce forum wink


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#74 Le 04/12/2008, à 17:10

Kurokame

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Nisaea a écrit :

Tiens, après tout, j'ai jamais dit que j'étais une fille...

Tss !  wink
Dès ton premier message :

Je découvre Linux depuis peu (fatiguée de la tournure mercantile à l'extrême que prend Apple)

J'aime pas le suspens.

Dernière modification par Kurokame (Le 04/12/2008, à 17:12)

#75 Le 04/12/2008, à 17:57

lawl

Re : Désintérêt, générosité et mains tendues.

Ouais enfin, c'est pas la première fois que quelqu'un pose la question, et je n'ai jamais vu de rtfm ou consort.

Et dit moi de quel sexe est la personne qui a le droit à son fan club sur ce forum ?
wink

Hors ligne