Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2008, à 13:19

herni

{RESOLU}carte wifi atheros plus reconnue avec la version 2.6.27.9

Bonjour.
Depuis hier soir aprés la mise à jour 2.6.27.9, la dernière donc, le portable n'arrive plus
à se connecter avec sa carte Atheros (la 5070) Par contre je le connecte, heureusement, sans soucis avec la clé
wifi.
Quelqu'un a t-il eu ce problème et l'aurait résolu ? est-ce un bug de la nouvelle mise à jour ?
Sinon quellle serait la solution ?
Merci par avance...
Amitiés à tout le monde

Dernière modification par herni (Le 28/11/2008, à 21:54)

Hors ligne

#2 Le 28/11/2008, à 14:57

willy78

Re : {RESOLU}carte wifi atheros plus reconnue avec la version 2.6.27.9

herni,
si tu as compiler ton module wifi et si la mise a jour change le noyau Ubuntu il faut (évidemment) recompiler pour ce nouveau noyau!


Quelques tutos pour le wifi sous Ubuntu:
http://wlety.free.fr/forum

Hors ligne

#3 Le 28/11/2008, à 20:54

herni

Re : {RESOLU}carte wifi atheros plus reconnue avec la version 2.6.27.9

okkkk merci du tuyau Willy !
J'y avais pensé, mais avant de retenter quelque chose, j'ai préféré demander.
Huer soir, j'etais  allé sur le tuto de la carte athéros, et ce n'etait pas le même (il me semble) que celui avec lequel j'avais fait la dernière compilation. Mais avant de dire quoi que ce soit, je vais m'empresser de le suivre à la lettre.
Merci encore !

Ps ; je trouve la dernière version "Intrépid" carrément géniale, même si ce n'est pas encore le top, en tout cas elle en est pas loin...

Hors ligne

#4 Le 28/11/2008, à 21:52

herni

Re : {RESOLU}carte wifi atheros plus reconnue avec la version 2.6.27.9

Bravo à toi Willy !
J'ai refait la même manip, que j'ai recupéré sur un de mes posts, et hop... ça a marché du 1er coup ! Merci encore et chapeau pour ta compétence...
Amitiés

Hors ligne