Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2008, à 15:57

Rutamaga

[Résolu] Mémorisation et taille des fenêtres

Bonjour,

Depuis que je suis passé à Intrepid, j'ai constaté que plus aucune de mes fenêtres ne conserve ni la taille que je lui donne, ni la position où elle se trouve au moment de sa fermeture.

Suis-je le seul dans ce cas?
Quelqu'un aurait une idée pour corriger mon problème?

Merci.

Dernière modification par Rutamaga (Le 28/11/2008, à 17:17)

Hors ligne

#2 Le 28/11/2008, à 16:07

"-"

Re : [Résolu] Mémorisation et taille des fenêtres

Salut,

C'est une fonction qui n'est pas encore programmée dans KDE 4.1, au moins pour un certain nombre de logiciels.

"-".

Hors ligne

#3 Le 28/11/2008, à 16:25

Rutamaga

Re : [Résolu] Mémorisation et taille des fenêtres

Bizarre, parce que j'ai 2 PC:
  - sur mon PC, j'ai fait une installation vierge et j'ai le problème
  - sur le 2e PC, c'est une mise à jour à partir de de la version précédente et là tout marche normalement.

J'ai également testé la dernière Fedora qui vient de sortir et je n'ai pas ce problème de taille de fenêtres

Hors ligne

#4 Le 28/11/2008, à 16:54

scrat1402

Re : [Résolu] Mémorisation et taille des fenêtres

Je me suis bien cassé la tete la dessus aussi, la cause est un choix (très discutable) des packagers de kubuntu.

Pour supprimer tout ça clic droit sur la barre de titre d'une fenêtre, Comportement des fenêtres / paramètres spécifiques et tu vire ou tu modifie les paramètres sur la droite.

Hors ligne

#5 Le 28/11/2008, à 17:13

Rutamaga

Re : [Résolu] Mémorisation et taille des fenêtres

Gagné!
Merci beaucoup, ça faisait plusieurs jours que je galérais dessus aussi et je te l'accorde, faut vraiment le trouver ce paramétrage...

Encore merci!

Hors ligne