Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2008, à 23:47

david96

Installer Internet Explorer sur Ubuntu avec ies4linux, oui mais...

Salut à toutti !

Bon ok c'est le genre de titre qui peut donner à certain l'envie de troller, mais bon...

Voilà mon blème, même si mes sites sont valides W3C et WAI, je sais que sur IE (7,6,5...) l'affichage n'est pas toujours respecté (png non 24 bits, CSS etc...)
Etant de profession webmestre et sachant qu'IE est le plus utilisé, je me dois de temps en temps (ça va faire un an que je l'ai pas fait en passant ! lol) vérifier le rendu de mes sites sur ce navigateur.
Ayant une forte angoisse à aller sur le système microsoft windows (en connaissance de cause) j'ai suivi la doc d'ubuntu pour l'installer et le tester sur (K)ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/ie4linux
Au moment de l'installation, j'ai ça :

Warning - Kommander Executor a écrit :

The Kommander file ~/.ies4linux/tmp/dialog.kmdr does not have the executable attribute set and could possibly contain dangerous exploits.
If you trust the scripting (viewable in kmdr-editor) in this program, make it executable to get rid of this warning.
Are you sure you want to continue?

Bien sûr j'ai stoppé direct le script...

Donc question (enfin, c'est pas trop tôt !) : est-ce que ce script comporte un réel danger ?

Je précise que je suis sur Kubuntu (Hardy) 64 bits.
En passant en mode root, je n'ai plus ce message, mais un autre qui me déconseille aussi de continuer... Donc idem.

Dernière modification par david96 (Le 28/11/2008, à 23:54)

Hors ligne

#2 Le 01/12/2008, à 00:00

david96

Re : Installer Internet Explorer sur Ubuntu avec ies4linux, oui mais...

Sinon, s'il y a un autre moyen d'installer le navigateur IE (6,7) dans Ubuntu je suis preneur ! smile

Hors ligne

#3 Le 18/06/2013, à 23:38

david96

Re : Installer Internet Explorer sur Ubuntu avec ies4linux, oui mais...

Oui, tu le peux petit scarabée. Il suffit d'installer virtualbox,d'installer cette bouse de windows, et c'est parti smile

Yes we can ! big_smile

Hors ligne