Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2006, à 02:16

Uld

Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Après la superbe opération menée de main de maître par Bobbybionic sur ce topic, je vous propose une opération similaire de commande de stickers afin de parachever la décoration de votre laptop/tour/moniteur/machine à café (rayer la mention inutile).

La commande groupée viserait un sticker de notre mascotte à tous: Tux. Je n'en ai jamais trouvé sur les site de vente par correspondance tels qu'ikarios, think geek ou autre, mais j'ai récemment mis la main sur la perle rare au Canada.

J'en ai déjà acheté un (je vous mettrais une photo dès que je remettrais la main sur mon appareil photo), et je me permets donc de lancer cette nouvelle vague de commande groupée.

Le sticker en question est visible sur ce site, il coûte 2,5$CAN soit environ 1,8€. Alors certes c'est un peu plus cher que les stickers ubuntu, mais ils sont carrément plus gros et décorent facilement tout et n'importe quoi (j'en ai un sur mon frigo wink )

Je suis rentré en contact avec le gérant du site afin de savoir s'il est capable de supporter le poid d'une commande groupée, j'attend sa réponse avec impatience.

Enfin bref, je lance l'idée. J'attends vos retours sur ce topic afin de savoir si ca brancherai certains d'entre vous.
Si l'engouement est là, je créerai une page sur le wiki de la même manière qu'a fait Bobbybionc afin de pouvoir organiser tout ça de la meilleure des manières.

Gnuesquement, Uld

Dernière modification par Uld (Le 07/02/2006, à 02:21)


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne

#2 Le 07/02/2006, à 02:26

coxx

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Tiens, c'est marrant, j'ai passé mon début de soirée à faire joujou avec Krita pour faire un sticker "Linux Inside" maison à imprimer sur du papier autocollant transparent pour mettre à côté de mon sticker Kubuntu. Là pour le coup, ça ferait pro wink

linux_inside_petit.png

Bon, c'est à peaufiner évidemment, mais ça me plait bien smile

Dernière modification par coxx (Le 07/02/2006, à 02:36)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#3 Le 07/02/2006, à 02:30

Uld

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Utiliser les Tux de crystalXP, ca la fout un peu mal quand même wink
T'es au courant que 98% des gens qui utilisent ce genre de Tux bigleux et arrondis sont des windowsien indécrottables?

Dernière modification par Uld (Le 07/02/2006, à 02:31)


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne

#4 Le 07/02/2006, à 02:34

coxx

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Possible. Mais je le trouve joli smile Et étant donné que je suis pas un windowsien indécrottable (ça fait une éternité que j'ai pas touché à autre chose qu'un linux), ben ça me dérange pas tant que ça wink

Dernière modification par coxx (Le 07/02/2006, à 02:35)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#5 Le 07/02/2006, à 08:16

Ago

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Je vois pas l'intétêt d'une commande groupée si on eu les commander un par un?

Merci pour le site en tout cas wink


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#6 Le 07/02/2006, à 08:17

Ago

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Ah wé d'accord, y'a des prix sur la vente en gros wink


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#7 Le 07/02/2006, à 09:51

SamheG

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

@coxx : Comme il déchire ton autocollant !! big_smile
Pourrais-tu mettre les sources à disposition ?

Hors ligne

#8 Le 07/02/2006, à 09:59

Uld

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Ago a écrit :

Je vois pas l'intétêt d'une commande groupée si on eu les commander un par un?

Merci pour le site en tout cas wink

Le sticker coute 7$CAN à l'unité et 2.5$CAN en groupé, moi je penses franchement qu'il vaut mieux les commander groupés wink

Dernière modification par Uld (Le 07/02/2006, à 10:00)


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne

#9 Le 07/02/2006, à 12:14

Jem

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

SamheG a écrit :

@coxx : Comme il déchire ton autocollant !! big_smile
Pourrais-tu mettre les sources à disposition ?

Entièrement d'accord il est nickel, moyen de le faire imprimer comme les "vrais" sur simili alu ? wink


Pas besoin d'un Tic-Tac® pour rester frais, mon pingouin fait ça très bien !
/home
Photoblog

Hors ligne

#10 Le 07/02/2006, à 20:11

coxx

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Pour les sources : clic droit -> enregistrer l'image  smile Servez vous, prenez le, modifiez le si vous en avez envie, il est là, donc c'est fait pour s'il ça vous plait. C'est la bonne taille pour un sticker à imprimer (j'en ai un en plus grande taille, je peux le poster s'il y a besoin).

Pour le papier, je pense que je vais l'imprimer sur du papier autocollant transparent pour imprimante jet d'encre, la ramette coûte un peu cher, mais bon (1 euro la feuille en gros) ... Si vous trouvez des papiers "alu" autocollants qui passent à l'impression jet d'encre, je suis preneur de toute suggestion, ça ferait encore mieux smile


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#11 Le 07/02/2006, à 22:34

Jem

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

coxx a écrit :

Pour les sources : clic droit -> enregistrer l'image  smile Servez vous, prenez le, modifiez le si vous en avez envie, il est là, donc c'est fait pour s'il ça vous plait. C'est la bonne taille pour un sticker à imprimer (j'en ai un en plus grande taille, je peux le poster s'il y a besoin).

Pour le papier, je pense que je vais l'imprimer sur du papier autocollant transparent pour imprimante jet d'encre, la ramette coûte un peu cher, mais bon (1 euro la feuille en gros) ... Si vous trouvez des papiers "alu" autocollants qui passent à l'impression jet d'encre, je suis preneur de toute suggestion, ça ferait encore mieux smile

Moi je veux bien la grande wink

Sinon concernant le papier, renseigne toi auprès de la papeterie, parfois tu peux acheter les feuilles à l'unité, ca t'évite d'acheter toute une ramette... wink


Pas besoin d'un Tic-Tac® pour rester frais, mon pingouin fait ça très bien !
/home
Photoblog

Hors ligne

#12 Le 07/02/2006, à 22:55

coxx

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Voilà le modèle en grande résolution et grande taille du sticker que j'ai créé. Par rapport à ce qui précédait, je lui ai donné plus de volume (je trouvais l'autre un peu plat, donc j'ai donné des petits effets de relief).

Si vous avez envie de le modifier, à votre guise. Mais si jamais vous l'améliorez, je suis bien sûr preneur smile

linuxinside0zp.th.png

Dernière modification par coxx (Le 08/02/2006, à 02:39)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#13 Le 08/02/2006, à 00:58

Jem

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Je suis parti de ce modèle pour en sortir un moi aussi, le seul problème vient du Papillon dont je ne sais quel sera l'effet à l'impression, il faut que je teste ça...

centrino.png


Pas besoin d'un Tic-Tac® pour rester frais, mon pingouin fait ça très bien !
/home
Photoblog

Hors ligne

#14 Le 08/02/2006, à 01:01

Uld

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Hey vous arrêtez de détourner mon topic svp??? mad Un modo peut il forker la discussion??

En plus coxx t'abuses de coller une image si grande et si lourde, 100ko, merci pour les bas débit hein...

Dernière modification par Uld (Le 08/02/2006, à 01:02)


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne

#15 Le 08/02/2006, à 01:57

coxx

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

UID : à la base je n'ai mis que la version petit format, qualité moyenne. On m'a demandé la version qualité max, je la donne. J'ai transformé en la mettant sur imageshack.

Pour ton topic, désolé, je pensais pas que ça devierait à ce point.

Dernière modification par coxx (Le 08/02/2006, à 02:01)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#16 Le 08/02/2006, à 11:21

dawar

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Lorsque vous faites des images a partir d'autres images, attention aux licences de celles ci. Peux être que les auteurs ne souhaitent pas voir leurs images utilisées, ou modifiées, etc.

Maintenant, revenons en aux stickers Tux cool


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#17 Le 08/02/2006, à 12:23

killdog

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

dawar a écrit :

Lorsque vous faites des images a partir d'autres images, attention aux licences de celles ci. Peux être que les auteurs ne souhaitent pas voir leurs images utilisées, ou modifiées, etc.

Maintenant, revenons en aux stickers Tux cool

et stickers ubuntu/kubuntu/edubuntu?


?????? powered.

Hors ligne

#18 Le 08/02/2006, à 18:10

Miguel Tremblay

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Bonjour,

C'est moi le « gérant du site » de tuxsticker.ptaff.ca. Je n'ai jamais reçu votre demande d'achat groupé sad  Vous pouvez toujours me rejoindre à l'adresse info colimaçon tuxstickers.ptaff.ca, il me faire plaisir de vous répondre.

#19 Le 08/02/2006, à 18:20

Black_pignouf

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Attention! Ca sent le phishing ce post! lol

Hors ligne

#20 Le 08/02/2006, à 18:36

dawar

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Heuu je vois pas pouquoi, c'est bien de ce site que parles Uld en début de topic. En plus le monsieur poste depuis une IP canadienne :

host 199.212.*.*
arpa domain name pointer *.gc.ca

Par contre j'adore la page de témoignage smile

Dernière modification par dawar (Le 08/02/2006, à 18:39)


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#21 Le 08/02/2006, à 18:44

Uld

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Miguel Tremblay a écrit :

Bonjour,

C'est moi le « gérant du site » de tuxsticker.ptaff.ca. Je n'ai jamais reçu votre demande d'achat groupé sad  Vous pouvez toujours me rejoindre à l'adresse info colimaçon tuxstickers.ptaff.ca, il me faire plaisir de vous répondre.

Evidement que vous n'avez pas recu de commande puisque je suis actuellement en train de consulter la communauté de ce forum afin de savoir si ca les interesse. Je ne vais aps commander sans savoir combien de personne veulent se grouper pour acheter vos stickers.

Par contre je vous ai envoyé 2 mails pour savoir si vous étiez en mesure de traiter des commande volumineuses (il y a 3 semaines et hier) auquels vous n'avez même pas répondu... sad

Dernière modification par Uld (Le 08/02/2006, à 18:45)


Sur internet, personne ne sais que tu es un canard...

Hors ligne

#22 Le 08/02/2006, à 18:44

Jem

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Juste pour revenir sur les impressions sur papier autocollant métalisé, j'ai trouvé ca:
http://www.encre.com/produits/BFAR10-0-feuille-argent---papier-photo-jet-d-encre-autocollant.html

Pour ceux qui veulent mettre du Tux qualité argent wink


Pas besoin d'un Tic-Tac® pour rester frais, mon pingouin fait ça très bien !
/home
Photoblog

Hors ligne

#23 Le 08/02/2006, à 18:47

Black_pignouf

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

C'était juste une mauvais blague!
Effectivement, bien drôle la page de témoignage!

Hors ligne

#24 Le 08/02/2006, à 20:44

Miguel Tremblay

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

Uld, c'est justement à ces 2 courriels auxquels je fais allusion. Je n'ai jamais rien reçu. Pourrais-tu me dire quelle adresse tu as utilisée ?

#25 Le 08/02/2006, à 20:55

coxx

Re : Commande de stickers[Suite, Tux inside]

@ UID : je te trouve bien agressif avec miguel tremblay, qui s'est qd même donné la peine de venir sur le forum ... Just my 2 cents smile


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne