Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2376 Le 14/12/2008, à 02:04

tshirtman

Re : Topic des couche tard (10) !

pas possible qu'il soit déjà 1h! oO ça fait même, pas 12h que je suis debout sad

Hors ligne

#2377 Le 14/12/2008, à 02:06

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !

ça fait 17 heures que je suis debout


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2378 Le 14/12/2008, à 02:07

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2379 Le 14/12/2008, à 02:07

herberts

Re : Topic des couche tard (10) !

17h et des brouettes également.

Hors ligne

#2380 Le 14/12/2008, à 02:07

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (10) !

plein comme un oeuf
noir comme un telephone ou un corbeau
c'est au choix
mais là je cherche les touches sur le clavier
BN à tous


█▒▒▒░░

Hors ligne

#2381 Le 14/12/2008, à 02:08

MattX

Re : Topic des couche tard (10) !

Cet add-on ? Très bon, effectivement.

EDIT : part-grilled.
Re-EDIT : 15 heures pour moi.

Dernière modification par MattX (Le 14/12/2008, à 02:09)


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#2382 Le 14/12/2008, à 02:08

herberts

Re : Topic des couche tard (10) !

pour l'add-on de songbird : mouais neutral

C'est pas le genre de critère qui m'intéresse pour mon lecteur audio.

Hors ligne

#2383 Le 14/12/2008, à 02:12

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (10) !

sad


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2384 Le 14/12/2008, à 02:13

MattX

Re : Topic des couche tard (10) !

spatz a écrit :
Ouranos999 a écrit :

sad

sad

sad


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#2385 Le 14/12/2008, à 02:15

MattX

Re : Topic des couche tard (10) !

spatz a écrit :
MattX a écrit :
spatz a écrit :

sad

sad

sad

sad
Bon, tout bien réfléchi, je crois que je vais aller dormir.


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#2386 Le 14/12/2008, à 02:18

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (10) !

spatz a écrit :

dis-donc demain soir on aura terminé les 100 pages surement. roll

mad


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2387 Le 14/12/2008, à 02:22

银河系

Re : Topic des couche tard (10) !

ceric a écrit :

@ MattX, même comment peux-tu imaginer un système anarchique viable. Moi aussi, j'étais à mes jeunes années révolutionnaire. Avec le temps et l'expérience acquis, je m'apperçois que c'est utopique de croire que ça marcherait. Avec la majorité absolue de nez de boeufs et de "têtes pleine d'eau" qu'il y a dans notre société, c'est dûr pour moi de croire encore à une société égalitaire; mais rêver que je sache n'est pas encore interdit. cool

C'est sûr que vu comme nos sociétés ont transformé les populations et les individus, tu leurs enlèves toutes formes d'autorités et ils seront complétement perdus et finiront certainement par tous se bousiller les uns les autres. Et j'irais même plus loin que toi, j'ai un énorme doute qu'un mouvement comme celui de mai 68 soit encore possible dans l'état actuel des choses. Les gens sont devenus beaucoup trop individualistes pour arriver à mener une telle action commune, alors je ne te parle même pas d'une révolution ...

Mais il faut quand même se rendre compte que cet état de fait n'est pas naturel du tout. Les tribus indiennes d'Amérique du nord (et encore quelques rares d'Amazonie) se débrouillaient très bien sans lois ni gouvernement. On a vu ce qui s'est passé au contact de nos civilisations, idem pour les inuits, cela a été catastrophique (alcoolisme, violence, perte de leurs principes et cultures ...). Comment expliquer que l'être humain a vécu si longtemps sans un tel type de société et que maintenant cela soit du domaine de l'impossible et extrêmement dangereux, en gros l'être humain est devenu dangereux pour lui même et pour la propre survie de son espèce. N'y-t-il a rien de choquant là dedans ?

Je ne suis pas historien, mais je voulais aussi préciser quelque chose de notre histoire contemporaine, c'est que la renversement de Franco ne se serait pas fait sans les mouvements anarchistes en Espagne, mais cela a aussi été valable pour de nombreuses révolutions. Le poid des contestaires anarchistes a toujours été bien utile lors de ces événements. Je pense qu'un contre pouvoir est nécessaire pour maintenir encore le faible équilibre restant.

Dernière modification par milkyway (Le 14/12/2008, à 02:28)

Hors ligne

#2388 Le 14/12/2008, à 02:22

diodio13fr

Re : Topic des couche tard (10) !

juste pour la petite asiatique je suis pour l'add-on big_smile


█▒▒▒░░

Hors ligne

#2389 Le 14/12/2008, à 02:23

eric63

Re : Topic des couche tard (10) !

Dites, vous en faites quoi des chatons,... une fois le traitement appliqué ?

ben comme les tennisman, je suppose, qui donnent les "balles" au public et aux ramasseurs. lol


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-27  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch

J’utilise le clavier french AFNOR de chez LDLC c‘est fort

Hors ligne

#2390 Le 14/12/2008, à 02:26

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (10) !

http://www.totalwar.com/

Empire - Total War m'a pas l'air mal du tout cool


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2391 Le 14/12/2008, à 02:26

MattX

Re : Topic des couche tard (10) !

Ouranos999 a écrit :
spatz a écrit :

dis-donc demain soir on aura terminé les 100 pages surement. roll

mad

Ouais, y'a trop de flood !
(bon, 'faut vraiment que j'aille dormir.)

Dernière modification par MattX (Le 14/12/2008, à 02:27)


Marvin: “I am at a rough estimate thirty billion times more intelligent than you. Let me give you an example. Think of a number, any number.” — Zem: “Er, five.” — Marvin: “Wrong. You see?”
Accélération nominale d'un iPad pour fonctionnement optimal : 9.81 m/s² sur 10 mètres, puis arrêt.
GMT-5

Hors ligne

#2392 Le 14/12/2008, à 02:32

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !

Ouranos999 a écrit :

http://www.totalwar.com/

Empire - Total War m'a pas l'air mal du tout cool

Ca fonctionne sous Linux?


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2393 Le 14/12/2008, à 02:36

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !

Bon aller je vais dormir, partiels lundi. Bonne nuit les petits
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oSk5aCydaYM[/youtube]
Si vous ne connaissez pas déjà, regardez.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2394 Le 14/12/2008, à 02:38

guguscat

Re : Topic des couche tard (10) !

herberts a écrit :

17h et des brouettes également.

On dit charette en fait tongue


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2395 Le 14/12/2008, à 02:39

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !

depuis quand est tu aspirant ou expirant architecte guguscat.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2396 Le 14/12/2008, à 02:40

\\Ouranos//

Re : Topic des couche tard (10) !

spatz a écrit :
Ouranos999 a écrit :

http://www.totalwar.com/

Empire - Total War m'a pas l'air mal du tout cool

Ca fonctionne sous Linux?

Non sad


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne

#2397 Le 14/12/2008, à 02:41

Pouipoui

Re : Topic des couche tard (10) !

Bonne nuit

Hors ligne

#2398 Le 14/12/2008, à 02:41

guguscat

Re : Topic des couche tard (10) !

spatz a écrit :

depuis quand est tu aspirant ou expirant architecte guguscat.

Oui j'aime les architectes smile
J'ai plusieurs connaissances en architectura tongue

Et j'adorre cette expression "charette" big_smile


Un problème non résolu ? Indiquez le en insultant les gens qui tentent de vous aider.

Hors ligne

#2399 Le 14/12/2008, à 02:42

spatz

Re : Topic des couche tard (10) !

Non, nous ne te toucherons pas car tu es toxique! Répète après moi.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#2400 Le 14/12/2008, à 02:42

rmy

Re : Topic des couche tard (10) !

Hop, dodo. Bonne nuit.

Hors ligne