Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/05/2006, à 09:58

Efhache84

Re : Jeu réseau sympa, 3D, gratuit, Windows et Linux ?

Tout dépend si ton AMD est en 64bit ou non... pour ma part sur un pc avec un AMDk6-2 c'est de l'architecture i386 32 bit

(enfin j'ai compris la question comme ça moi : est-ce que ça va fonctionner avec du 32bit??)


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#27 Le 30/05/2006, à 10:02

tshirtman

Re : Jeu réseau sympa, 3D, gratuit, Windows et Linux ?

un paquet i386 marche sur une distribution i386 (ubuntu de base sauf si on a pris 64) et on peut installer une distribution i386 sur tout processeur basé sur cette architecture, or tout 64 qu'il soient les amd64 (et maitenant les intel64 aussi) sont basés sur une architecture i386.

donc oui si ton ubuntu n'est pas le 64, sinon il faut recompiler...

et half life marche pas mal chez moi sous wine...http://lhl.linuxgames.com/ devrait t'aider . (je me suis arrété au milieu car ça fonctionne même si lancé comme ça il ramouille un peu sur pc faible, la config mini sous windos ne suffit pas).

Dernière modification par tshirtman (Le 30/05/2006, à 10:08)

Hors ligne

#28 Le 09/06/2006, à 15:46

energy

Re : Jeu réseau sympa, 3D, gratuit, Windows et Linux ?

c cool tout ce que l'on apprend dans ce forum
le prochain qui dit que linux c pas pr les jeux je l'empale:D:D


http://users.skynet.be/infeek/

Hors ligne

#29 Le 11/06/2006, à 17:37

tshirtman

Re : Jeu réseau sympa, 3D, gratuit, Windows et Linux ?

idem (il serait plus juste de dire, la plupart des jeux commercienx n'essaye pas de fonctionner sous linux, mais a force de travail et d'obstination, des programmeurrs de talents arrive a les faire fonctionner tout de même, quand a ceux qui font le choix intelligent de développer pour linux, on vois bien que les résultats sont au rendez vous car au linux est vraiment prévus pour faire fonctionner tout type de softwares... même les jeux)

Hors ligne

#30 Le 09/02/2007, à 19:11

fanatux

Re : Jeu réseau sympa, 3D, gratuit, Windows et Linux ?

bon ya pas la 3D mais si t'aime jumpnbump tu devrai aimer et le multi via internet a été intégré a la dernière version:

FROZEN BUBBLE (via synaptic)


HM lar's Ubuntu
-------------------------------------------------------------
Jamendo: Portail de musique libre // hooseek Pour un internet solidaire

Hors ligne