Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2008, à 18:49

Rai

emulateur mac os x

Bonjour je viens d'installer ubuntu et je ne m'y connais pas trop en informatique. Je souhaiterais installer un emulateur mac os x pour installer final cut (logiciel de montage) sur mon pc est-ce possible?
merci

#2 Le 01/12/2008, à 22:50

mikedafunk

Re : emulateur mac os x

Non


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 01/12/2008, à 22:56

Nepenthes

Re : emulateur mac os x

@mikedafunk: Euh la virtualisation tu connais ?
@Rai: http://doc.ubuntu-fr.org/virtualbox , il va te falloir bricoler un peu, mais on peut t'aider et normalement on peut tout faire sans ligne de commande, et si tu veux faire du montage il va te falloir un PC puissant, ah j'oubliais, il te faut aussi une copie de mac OS X.

Edit: en fait c'est un peu plus compliqué, il faut une version de Mac OS X patchée, c'est illégal et il te faut des connaissances avncées...

Dernière modification par Nepenthes (Le 01/12/2008, à 23:05)

Hors ligne

#4 Le 01/12/2008, à 23:23

mikedafunk

Re : emulateur mac os x

ça se saurait si c'était si simple de faire tourner macosx en virtuel.
@Nepenthes : Je connais très bien virtualbox, la virtualisation d'XP, prise en charge de l'usb, carte son... tongue

Dernière modification par mikedafunk (Le 01/12/2008, à 23:24)


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#5 Le 02/12/2008, à 01:02

AlexandreP

Re : emulateur mac os x