Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2008, à 20:44

Achot

problemme COD 4 avec hp 6735b ATI Radeon HD 3200 Graphics

bonjour jai un problemme avec call of duty 4 avec wine jai suivi les tutorial tout va bien sauf que jai pas dimage pas derreur o debut le jeux se lance mais jai un ecran noir sad  jai crer un bureau virtuelle avec wine mai pareil jentand le son clavier souris marche mai pas dimage pouvez vous maider svp merci voila ma carte graphique sest le :VGA compatible controller: ATI Technologies Inc RS780M/RS780MN [Radeon HD 3200 Graphics] merci de votre aide smile

Hors ligne

#2 Le 14/12/2008, à 20:46

Galahad

Re : problemme COD 4 avec hp 6735b ATI Radeon HD 3200 Graphics

désolé de ne pas répondre à ta question... J'ai le même soucis que toi. Je ne peux pas lancer d'application demandant de l'effort graphique. Sinon l'écran devient noir. Je possède la même carte graphique que toi une ati HD3200 et j'ai un peu de mal à la faire fonctionner sous linux. A vrai dire je n'y arrive pas pour le moment.
Je fouille encore un peu partout, et dès que je trouve une solution je ferais un petit signe tongue


Bon courage, on y arrivera big_smile

Hors ligne

#3 Le 03/01/2009, à 19:56

misterniark

Re : problemme COD 4 avec hp 6735b ATI Radeon HD 3200 Graphics

Salut les gens

Meme probleme avec  ATI Mobility Radeon HD 3650

Wait and see

M.


Ubuntu since 2006

Hors ligne

#4 Le 20/01/2009, à 16:22

Roultabie

Re : problemme COD 4 avec hp 6735b ATI Radeon HD 3200 Graphics

Bonjour,

Je vais peut être pouvoir vous aider. Je vais bientôt acquérir le même portable avec donc le même chipset graphique. J'ai donc effectué quelques recherches pour, le jour J, avoir une machine pleinement fonctionnelle.

J'ai donc trouvé sur ce lien une éventuelle réponse:

http://www.linlap.com/wiki/HP-Compaq+6735B

Graphics

For the ATI Mobility Radeon HD 3200 you will need to install the ATI's proprietary fglrx module to get proper display support since the X.org drive does not yet support this controller. You can find instructions in doing this in the guides section.

Si ça a pu vous aider, tenez moi au courant wink

@+


Config: HP 6735b Netbook, AMD turion 2Ghz 64 x2, DDR2 2G 800Mhz, chipset ATI HD3200/512Mo de mémoire partagée et dernier pilote ATI fglrx, résolution 1280x800, Ubuntu 9.04.

Hors ligne