Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2008, à 16:13

jibunit55

iPhone et wine-116-itunes-no-devices.sh

Bonjour à toutes et à tous smile

L'activation d'un iPhone récemment acheté a pu se faire grâce à iTunes dans un XP virtualisé (VirtualBox, la version non libre de Sun).
Cependant, le souhait émis ici serait de synchronizer certains trucs avec la version 1.1.6 de Wine installé grâce à http://www.huanix.com/2008/11/07/itunes … with-wine/
Celà a marché, le script a procédé à l'installation et a même téléchargé iTunes-8.0.1

Maintenant, je ne sais pas comment lancer cette version d'iTunes via ce Wine séparé (j'ai depuis désinstallé la version officielle).

À la racine de mon dossier personnel, figure :

- un dossier nommé wine-1.1.6 contenant d'autres dossiers (bin, dlls, fonts, include, programs, share... etc).

Ensuite, que j'aille dans n'importe le quel de ces répertoires, je ne trouve pas iTunes 8 ni d'argument à donner à Wine (si toutefois on puisse le lancer d'ici...)

Dans le README, j'ai trouvé qu'on povait lancer la commande

./tools/wineinstall

Ça a marché, un autre dossier nommé wine-1.1.6 est apparu sur le bureau, suite à une compilation beaucoup plus rapide que celle de ce matin. Ce nouveau dossier contient seulement bin, include, lib et share.

Voilà voilà, je n'ai toujours pas la moindre idée comment lancer iTunes-8.0.1

J'ai bien essayé des trucs du genre .win :rolleyes:e itunes ou encore ./wine itunes... sans succès neutral

Merci d'avnce si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair

Hors ligne

#2 Le 08/05/2009, à 21:55

Neuro

Re : iPhone et wine-116-itunes-no-devices.sh

Salut !

Chez moi ce script ne fonctionne pas.


Pour demander a devenir membre actif du Parti Pirate, rendez-vous sur la page d'adhésions et suivez les instructions.

Hors ligne