Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/05/2006, à 02:07

Barsanuphe

Re : vivement Vista

au dela de la polémique habituelle avec microsoft et tout, j'avais décidé d'etre un prince et de considérer de manière ouverte les screenshots et un vidéo que j'ai vue de Vista.
Le switcher est joli. L'effet de flou en fond de fenetre aussi.
A part ca, rien qui ne soit déjà dépassé par ubuntu+xgl+compiz. et le flou, en 8 mois, les devs de compiz auront trouvé à mon avis.
quand vista sortira, on aura même rien à leur copier. au moins mac OSX on essaie de leur piquer plein de trucs.

Hors ligne

#27 Le 29/05/2006, à 03:14

moatdib

Re : vivement Vista

aller pour la forme, vous devez la connaitre d ailleurs:

Voici ce que pourrait être les OS s’ils étaient des compagnies aériennes. Tiré d’une lettre de septembre 2001 sur Linux Format.

UNIX AIRWAYS : tout le monde vient à l’aéroport avec une pièce d’avion. Les voyageurs vont sur la piste et commencent à monter l’avion pièce par pièce, argumentant sans fin sur le type d’appareil qu’ils sont censé construire.

AIR DOS : tout le monde pousse l’avion jusqu’à ce qu’il plane, sautent à bord et attendent que l’avion se pose au bout de quelques mètres, puis repoussent encore, resautent à bord, etc.

MAC AIRLINES : toutes les hôtesses, stewards, capitaines, bagagistes et contrôleurs se ressemblent et agissent de la même manière. A chaque fois que vous posez une question précise, on vous dit gentiment mais fermement que vous n’avez pas besoin de savoir, que vous ne voulez pas savoir, et tout sera fait pour vous sans que vous ayez jamais à savoir comment, donc fermez-la.

AIR WINDOWS : le terminal est beau et coloré, avec des stewards sympathiques, un contrôle des bagages et un embarquement facile, et un décolage en douceur. Après 10 minutes dans les airs, l’avion explose sans aucune alerte préalable.

AIR WINDOWS NT : ressemble à Air Windows mais coute plus cher, utilise des avions plus gros et fait exploser tout avion dans un rayon de 65 km lors de l’explosion.

AIR WINDOWS XP : ressemble à Air Windows NT mais vos bagages sont fouillés à distance depuis la tour, une fois en vol. Si une personne n’a pas de licence pour un de ses bagages, l’avion explose et la police arrive pour faire un constat.

AIR LINUX : les employés déçus des autres compagnies ont décidés de créer leur propre compagnie aérienne. Ils construisent les avions, les composteurs de billets, et pavent les pistes eux-même. Ils vous demandent une somme modique pour couvrir le coût d’impression du billet mais vous pouvez télécharger et imprimer le billet vous même. Quand vous embarquez à bord, on vous donne un siège, quatre vis, un tournevis et une copie du siège-HOWTO.html
Une fois monté, le siège ajustable est très confortable. L’avion décole et arrive à l’heure sans aucun problème et la nourriture à bord est excellente. Vous essayez de parler de votre merveilleux vol aux clients des autres compagnies, mais tout ce qu’ils vous disent c’est "Vous devez faire quoi avec le siège ?"

wink elle est pas trop poilue, c est cool


nous m'épatons!
clavier qwerty, tapez pas!
Francais qui rouille, tapez pas non plus!

Hors ligne

#28 Le 29/05/2006, à 03:43

Chiuchu

Re : vivement Vista

moatdib > Il est trop fort ton post ! C'est un bon résumé de la réalité smile

Hors ligne

#29 Le 29/05/2006, à 08:08

Cosmobreton

Re : vivement Vista

Si l'analogie semble correcte, comment imaginer "Air Vista": comme Bismut un peu plus haut, moi aussi je crains un OS truffé de controles vicieux et d'astuces anti-Ripp ceci, anti-encodage celà...........

et je suis en TOTAL desaccord avec marcounet lorsqu'il dit

Qu'ils aillent se faire mettre leur Windows Vista dans l'oreille gauche

:

cet Orifice ne me semble pas le plus indiqué pour s'enfoncer un Paquet-CD-d'install-Vista-qui-coute-200E (? vrai prix?):
pour traduire "au plus profond" mon sentiment smile je souhaiterais qu'ils se l'enfoncent
dans un endroit plus representatif de la Philosopgie-maison , et de l'eternel Respect quotidien qu'ils apportent à leur chère clientèle...  qui elle , depuis le temps SAIT quel partie de leur anatomie la plus intime les démange quand on évoque les lettres X . P
, du nom de leur dernier Produit disponible.

Acheter un Produit au prix aussi prohibitif , vulnerable aux Virus, moi je dis "Chapeau" : 'z'ont pas honte les mecs! 

      "Comment? Vous êtes une petite P.M.E qui bosse conjointement avec des ONG et vous avez perdu vos Données à cause d'un Virus: il fallait mettre un AntiVirus!  Vous? Vous saviez pas, avant vous etiez sous Macintosh et vous avez jamais entendu parlé de virus?????  Aaah on est désolés Monsieur, mais là on est passé à un nouveau Systeme d'Exploitation, on peut pas vous aider là............ au lieu d'aider les petits pauvres, avez-vous songé à renouveller votre parc Informatique???? aaaaaaaaaaOuiOuiOUI, c'est necessaire pour faire fonctionner notre nouveau produit: les anciens PC sont dépassés pour Vista:
vous?   vous preferez continuer avec vos machines et economiser pour ...... de la Nourriture ??????? euh................"

Qu'ils crèvent, c'est mieux!


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Hors ligne

#30 Le 29/05/2006, à 09:23

pépère

Re : vivement Vista

Air Vista : Les passagers sont fouillés au corps durant tout le voyage. Cette compagnie n'a encore jamais volé, mais une floppée de prètres, de rabbins, d'imams, de philosophes et de journalistes sont là pour vous certifier que "Non, cette avion a été conçu pour ne pas exploser, contrairement aux précédents". La présence d'hommes en noir cherchant à vous vendre une assurance vie avant d'embarquer n'est pas là pour vous rassurer.


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne

#31 Le 29/05/2006, à 09:58

jojodanslalune

Re : vivement Vista

Jamais je n'installerai Vista sur mes machines... Jamais, jamais, jamais. Je suis franchement dégoûté par leur politique, leur économie, leur dictat. Je veux que mon Sempron 3400 tienne la route longtemps avec ses vraies capacités. Certes, ce n'est pas le meilleur CPU mais mon portable tourne à merveille avec... Dapper et rame comme un malade avec XP. Je suis très heureux que mon portable supporte Dapper. Passons encore pour ceux qui utilisent Xp: tout le monde n'a pas le temps de chercher ailleurs (Windows est tellement implanté et lave le cerveau plus blanc que blanc). Mais je ne comprends pas pour la suite Office... OpenOffice est tout aussi balaise et efficace. Pourquoi payer pour quelque chose qui n'est en plus pas forcément adpaté pour tirer meilleurs parti des ressources du PC?

Je rigole bien quand les pro-Windows me disent que Vista fonctionnera sur tous les PC des particuliers, que 512 de ram suffiront LARGEMENT à faire turbiner la chose.

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! (rire gras à la Joe et Phoebe de Friends dans je ne sais plus quel épisode <--- je suis fan ! big_smilecool:P;):/:)

Dernière modification par jojodanslalune (Le 29/05/2006, à 10:00)


Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]

Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).

Hors ligne

#32 Le 29/05/2006, à 10:12

Efhache84

Re : vivement Vista

Mais je ne comprends pas pour la suite Office... OpenOffice est tout aussi balaise et efficace. Pourquoi payer pour quelque chose qui n'est en plus pas forcément adpaté pour tirer meilleurs parti des ressources du PC?

Pour deux raisons

1) Open Office n'est pas assez connu du grand publique... beaucoup ne savent même pas ce que c'est

2) Office de microsoft peut se trouver gratuitement chez l'une ou l'autre personne...

Conclusion : ils ne connaissent QUE office, ils peuvent l'avoir gratuitement... ils installent office...


Une meilleure diffusion de Open, et des démonstrations de ses capacités (sans compter sa compatibilité fort proche du 100%) feront que Open Office percerait mieux le marché...


Enfin ce n'est que mon analyse et mon avis purement gratuit et personnel wink


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#33 Le 29/05/2006, à 11:30

webatou

Re : vivement Vista

J'ai essayé deux fois d'installer Vista, par curiosité, faut pas mourir bête... bah deux fois l'installation a planté en chemin et c'est ma fille de 1 mois qui a achevé les DVD (vas-y ma fille, fais toi plaisir big_smile ).


Linux Ubuntu 8/04

Hors ligne

#34 Le 29/05/2006, à 12:06

Efhache84

Re : vivement Vista

Raaah non enfin... faut pas massacrer les DVD!!! même de vista... ça peut servir big_smile


Soit comme décoration de noel dans le jardin : c'est original...

soit pour de l'art : le passer au micro-onde pendant 1 à 3 sec... c'es zolie tt plein

Sinon ça peut aussi servir pour le tir à la carabine lol


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#35 Le 29/05/2006, à 12:09

Mornagest

Re : vivement Vista

T'as quand même pas pourri des DVD en copiant Vista dessus ? sad

C'est immonde ! *appelle la SPDVD*

J'aimerais par contre savoir (sérieusement tongue) ... il y a une version CD ? Ou on est contraint d'avoir un lecteur DVD sur son ordinateur ?

Je suis pas un fana d'achats informatiques, sinon quand mon ancien tombe vraiment en rade... alors je me dis que c'est un rien dommage d'imposer cet achat aux gens qui pensent comme moi, là, non ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#36 Le 29/05/2006, à 12:13

Strash

Re : vivement Vista

Attention avec l'histoire des 400 Mo de RAM utilisé par le système. Ils ont quand même prévu une option pour brider l'eye candy afin de pouvoir faire tourner leur système sur des machines plus modestes. C'est donc un argument en leur faveur, Vista pourra être accepté sur des machines plus modestes que ce que vous le pensez.

Hors ligne

#37 Le 29/05/2006, à 12:18

webatou

Re : vivement Vista

Mornagest a écrit :

T'as quand même pas pourri des DVD en copiant Vista dessus ? sad

Si, si, mais promis, j'ai arreté Windows Vista big_smile


Linux Ubuntu 8/04

Hors ligne

#38 Le 29/05/2006, à 12:20

Ohax

Re : vivement Vista

tenshu a écrit :

Il est conseillé d'avoir 1Go car les effets graphique bouffe dans les 400mo de base
J'imagine pas l'etat du systeme au bout de 2-3 ans!

La remarque sur els doubles coeurs est inexacte, en effet Vista n'est pas plus optimisé double coeur que XP (c'est a dire pas du tout). Encore une promesse non tenue par l'équipe de Big Billou.

Bref vista sa serat sans moi

Et vista sera encore en 32 bits.

Raison supplémentaire de rester sous linux !

Hors ligne

#39 Le 29/05/2006, à 12:21

Mornagest

Re : vivement Vista

Reste à voir si les utilisateurs de machines plus anciennes sauront comment faire pour changer leur configuration... mais bon.

J'espère juste que les gens se rendront compte que c'est de la surenchère informatique, quand même.. avoir besoin d'une configuration si élevée... la mienne me le permettrait sans doute que difficilement : 1.2 GHz de processeur et 704 Mo de RAM, je doute que ce soit suffisant.. et si ce l'est, est-ce que ce serait fluide ?

Edit : @ Webatou : ouf.. tongue:P:P:P

Dernière modification par Mornagest (Le 29/05/2006, à 12:22)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#40 Le 29/05/2006, à 13:05

guigoz

Re : vivement Vista

J'ai par curiosité regardé qq videos de vista, et il faut bien admettre qu'xgl est pas encore pret à faire ça (mais il en à néanmoins la capacité). Esthetiquement, sbcp mieux que c'était... Maintenant il est clair que, déjà le cube 3d d'xgl me saoul (au delà de la classe du truc), mais alors avec vista ça va être affreux. Y'a des effets 3d partout qui vont enormément ralentir l'utilisateur. Dans les demo ça va (pi ils ont des grosses becanes derrière), mais j'imagine au moment de lancer une machine à gaz comme office... Là le pc il va avoir mal...

vista il plantera toujours autant, mais ce coup si il fera de beaux messages d'alerte en 3d et pourquoi pas en musique smile

Hors ligne

#41 Le 29/05/2006, à 14:02

Chiuchu

Re : vivement Vista

Efhache84 a écrit :

Mais je ne comprends pas pour la suite Office... OpenOffice est tout aussi balaise et efficace. Pourquoi payer pour quelque chose qui n'est en plus pas forcément adpaté pour tirer meilleurs parti des ressources du PC?

Pour deux raisons

1) Open Office n'est pas assez connu du grand publique... beaucoup ne savent même pas ce que c'est

2) Office de microsoft peut se trouver gratuitement chez l'une ou l'autre personne...

Conclusion : ils ne connaissent QUE office, ils peuvent l'avoir gratuitement... ils installent office...


Une meilleure diffusion de Open, et des démonstrations de ses capacités (sans compter sa compatibilité fort proche du 100%) feront que Open Office percerait mieux le marché...


Enfin ce n'est que mon analyse et mon avis purement gratuit et personnel wink

Pourquoi je préfère encore mso à OOo ? Simplement parce que la msoXP est vachement joli quand meme, avec ses couleurs bleues/vertes/grises partout et ses dégradés, avec son chaton qui vous parle et son aide qui, soit dit en passant est assez efficace... Ces trois choses ne sont pas dans OOo et c'est dommage.
Pour l'utilisateur lambda qui n'a besoin que de taper ses notes/lettres et qques fois d'utiliser Excel (ou Calc) et qui en plus peut avoir les deux suites gratuitement, y a pas photo...
En plus, mso, comme IE est intégré au systeme et démarre presque instantanément, contrairement à FF (20~25sec) ou OOo...
... Lol, là je parlais avec la moitié XPéenne de mon cerveau, chu encore en dualboot :'(

Nan, mais sincérement, un utilisateur lambda ne fera jamais le choix d'une suite pour ses milliers de fonctions ou pour sa super compatibilité ou ses super possibilités de ouf, mais surtout pour le marketing, sa convivialité et sa rapidité (c'est relatif, j'avoue, mais sur mon pc, c'est comparable).
Je pense qu'il faudrait qu'on personnalise la présentation d'OOo un peu plus pour qu'il se différencie d' mso..., arretons de vouloir le rendre à chaque fois 100% compatible avec mso, super ressemblant à mso mais cherchons à faire que ce soit ms qui nous copie !! La clé est là. Et faites gaffe, parce que mso2007 frappe fort avec sa nouvelle interface graphique, j'ai essayé, et c'est vrai que pour faire la meme chose, on met beaucoups moins de temps sur mso2007 que sur OOo, notament grace au ruban :-/ Et, vous me croirez ou pas, mais j'ai été bleuffé par le temps qu'a mis word2007 à s'ouvrir par rapport à wordXP, et c'est encore une beta !
Awi, autre chose, heureusement qu'msoXP tourne bien sur wine, maintenant, je n'utilise plus XP...

Gros point négatif tout de meme : Les failles de sécurité que ms implante pour pouvoir faire des MàJ et nous espionner big_smile Tout le monde sait que c'est vrai et tout le monde sait que c'est dangeureux d'utiliser mso, mais tout le monde continue de l'utiliser en pensant que ca n'arrive qu'aux autres... Mais sincèrement, imaginez le succès que pourrait avoir OOo s'ils se rendaient compte de ce que le public est capable de supporter/subir (failles de sécurités, plantages, problèmes divers) pour avoir un outil joli et avec un dictionnaire intégré qui fait meme la grammaire et les traductions ! Y a un gros potenciel là ! Faut que OOo s'en rende compte !
La perfection c'est bien, mais présentée comme OOo le fait, c'est pas très beau :-/

Si je disais ca, c'est parce que cette différence de traitement entre suites bureautique se retrouve aussi entre les os... Beaucoups de gens qui ne connaissent rien à l'informatique on déja entendu parler de linux et / ou ont déjà vu linux, ce n'est pas le fait que ce soit pas mediatisé qui gène, c'est surtout qu'on est habitué à windows et qu'on trouve ca mieux à première vue. Abusez pas, on peut pas faire que tout les utilisateurs testent vraiment linux pour confirmer que tout les avantages qu'il apporte. Il faut les accrocher du premier coups, à la manière de ms... Xgl est un bon début (meme un excellent) mais faut que l'on continue !

PS : Ne me tapez pas dessus, j'ai été sincère ! J'ai donné mon avis d'utilisateur lambda, perdu entre admiration et réalité.

Dernière modification par Chiuchu (Le 29/05/2006, à 14:33)

Hors ligne

#42 Le 29/05/2006, à 14:21

Zeta

Re : vivement Vista

Bismut a écrit :

Perso, je ne crois pas vraiment que le fait que Vista soit fait pour des machines puissantes provoque une arrivée en masse dans nos frontières...:/

- Le grand public avec son PC acheté chez Carrouf, il gardera XP... s'il peut pas mettre Vista

- Au fur et à mesure que les PC claqueront, ils iront racheter le même en plus puissant à Carrouf, avec Vista pré-installé...

Entièrement d'accord. Pour certains qui n'ont connu que cet OS, Windows est une "maison" bien chaleureuse où ils ont tout ce qu'il faut. Alors pourquoi aller ailleurs? Ils ont un antivirus qui fait ouvrir n'importe quelle application en 30 secondes. Mais mieux vaut attendre 30 secondes que se prendre la tête pendant 1h sur la reconnaissance de sa webcam sous Linux!
C'est la société qui veut ça: la consommation immédiate.
Pour esperer voir plus de monde arriver dans le monde de Linux, il n'y a pas 36 solutions: médiatiser Ubuntu au maximum! On aurait dû organiser pour un appel aux dons afin de devenir le sponsor de l'equipe de France durant la coupe du monde! tongue

Hors ligne

#43 Le 30/05/2006, à 09:22

Cosmobreton

Re : vivement Vista

L'espoir est peut etre que desormais , Microsoft éxiste.....depuis 25 ans, s'encroùte, et devient une "Vieille" Entreprise Informatique, un territoire particulièrement riche en rebondissements et en Nouveautés spectaculaires:

OUI, le Public veut du fashion, ....et le public, ça fait aussi un moment qu'il se lasse des Alertes-Virales et des Problèmes sous Windows: je veux dire, TOUT le  MONDE a connu ça, et ces temps-ci (j'arrete pas d'installer du LINUX) j'ai l'impression que grace à l'effort "Graphique" des Nouvelles ditributions "Stars" comme Ubuntu, Suze et Mandiva, que les gens sont intrigués, de moins en moins effrayés par ces Softs aux noms bizarres au Look sympa: ça passe smile

je deviens assez optimiste même!

Un bête CTRL-Alt-Suppr sur une WindowsXP lente m'affiche une liste des Processus digne du générique de fin de Ben-Hur !!! (avec des iPodHelper.exe, sans que la personne ait un iPod, des iTunesHelper.exe, QUE des trucs débiles............) : et je suis sur à 200% que sous Vista, ce sera pire!!! (c'est "une couche en plus", point).

Y'a qu'à regarder COMBIEN de MO sur le disque prend tout Programme acheté, et on est bluffé de s'apercevoir que le "Coeur" pèse rien en comparaison des services annexes, des Fichiers d'aides (en QuickTime!!!!) et j'en passe!!!

Le top-du-top c'est NERO, avec ses 300MO!!!!! Comme un Counter-STRIKE entier !!!!
ça n'a AUCUN sens: les politiques marketings/Nouveautés Logicielles n'ont RIEN à VOIR avec des nouveautés technologiques!!!!

Sous LiNUX, avec une armée de fous toujours en quête de "Purifier le Code", on obtient les mêmes resultats, avec un espace-disque toujours plus petit! OR, la prouesse de COMMUNICATION visant à faire croire que TAILLE et COMPETENCE du programme était liée a fait des ravages dans l'imaginaire collectif!!!!

c'est un point encore difficile à faire comprendre à bien des gens ça (heureusement j'ai un DivX de l'emission d'ARTE "NOM de CODE:LINUX" qui m'aide vraiment beaucoup dans ces cas-là!!!!)

Je reste cool quand aux BESOINS réels des gens en Informatique (Bureautique, Internet...) et l'actuelle REPONSE de Microsoft, tout en Fanfare, tout en "effets qui chatoillent" et necessitant des besoins Gourmands en ressource-Machine:

y'a un coté "Lièvre & la Tortue" qui me fait dire que sur ce coup là, j'irais pas foutre mes cacahuètes sur l'action Microsoft en Bourse...........:|

ça sent le Sapin même....

Dernière modification par Cosmobreton (Le 30/05/2006, à 21:55)


"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

Hors ligne

#44 Le 02/06/2006, à 20:08

tylhdar

Re : vivement Vista

jan a écrit :

On risque de voir arriver quelques nouveaux ici;) mais surtout plein de "petites" config. à prix sympa sur le marché de l' occas.:)

jpaul a écrit :

Moi, je dis vivement Vista, car les pcs 'normaux'(1000€) vont augmenter de puissance. Pour faire tourner ce futur KDE 4, ca va roxXxer ^^

ben voila on trouvent plein d'avantages a vista lol


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#45 Le 10/06/2006, à 23:32

RmX

Re : vivement Vista

Salut all,

Je suis tombé sur ce sujet car j'ais pour optique d'essayer la beta 2 de Vista (beta 1 2 3 ou 4, chez windows sa restera toujours des betas big_smile) mais a vrai dire vous m'avez un peu d'écourager big_smile.

J'ai déjà essayer Ubuntu, et je pense que cette Os doit faire des effort au niveau de la compatiblité des périphérique et aussi de la facilité d'installation des softs, moi même étant pas un noob j'ai eu du mal avec Ubuntu (idem pour Knoppix et Mandriva), je pense que le jour où Linux sera plus simple il fera un carton. J'attend ce jour avec impatience.

#46 Le 11/06/2006, à 00:08

Oublieuse

Re : vivement Vista

@Rmx: autant je trouve qu'il y a certaines choses sous Ubuntu qui sont plus compliquées que sous win, par contre l'installation des logiciels, difficile de faire plus simple!! Sauf si on a pas internet, là j'avoue que c'est la galère...

Hors ligne

#47 Le 11/06/2006, à 00:35

pitou

Re : vivement Vista

Tous ces post me donne envis de voir vista, sur le pc d'un autre, juste pour voir, juste pour sourire. Espèront juste que ms ne sauve pas ses fesses par l'ajout de nouveaux "standarts" made in ms dans ce ptit vista (je parle là de vraix surprises).


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#48 Le 11/06/2006, à 01:02

Renault

Re : vivement Vista

J'ai vu des demos et documentations dessus. Ça a beau être joli et être mieux sécurisé mais ça changera jamais, XP était pareil au début et on voit le résultat maintenant !
De plus leur IE 7, ça me fait bien rire, une palte copie de Firefox/Opera avec la touche de Microsoft et ça passe !
Ceux sous Windows 98 (mon école hélas) doivent avoir 1200 failles de sécurités depuis, Vista a amélioré sa sécurité grâce à la demande de mot de passe pour une utilisation d'un programme nécessitant les droits, mais ça doit cacher quelque chose.

Je fais un pari, combien y'aura de DRMs, failles et virus au bout d'un mois après sa sortie ?


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#49 Le 11/06/2006, à 01:26

_balooo

Re : vivement Vista

J'aimerais par contre savoir (sérieusement tongue) ... il y a une version CD ? Ou on est contraint d'avoir un lecteur DVD sur son ordinateur ?

à ce propos, j'ai pas trouvé de version cd de dapper ? C'est normal ou c'est moi qui  suis trop bête ?

Hors ligne

#50 Le 11/06/2006, à 01:47

pitou

Re : vivement Vista

Heu, pas de version cd? Tu le télécharge? Parce que l'image te donne le live-cd/install-cd, sur cd bien sûr! big_smile


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne