Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/12/2008, à 11:49

serge benamou

amule VS emule

bonjour , voila j'ai ubuntu et XP en dual boot avec amule sur l'un et emule sur l'autre qui partage le même fichier server.met, ainsi que les mêmes TEMP et INCOMING. Les deux sont bien sur en higth ID avec les même ports configurés dans mon routeur. Donc exactement la même config pour l'un et l'autre. par contre emule sur XP est largement plus rapide que amule sour ubuntu à la connection et surtout au debit. Je trouve ça étrange. Pour quelle raison? Y a t'il du monde dans mon cas ?? merci d'avance


PC ACER dual core 2.2 ghz 4go de ram carte video nvidia GT220 ubuntu 10.10 64 bits

Hors ligne

#2 Le 06/12/2008, à 11:54

Michel38

Re : amule VS emule

serge benamou a écrit :

bonjour , voila j'ai ubuntu et XP en dual boot avec amule sur l'un et emule sur l'autre qui partage le même fichier server.met, ainsi que les mêmes TEMP et INCOMING. Les deux sont bien sur en higth ID avec les même ports configurés dans mon routeur. Donc exactement la même config pour l'un et l'autre. par contre emule sur XP est largement plus rapide que amule sour ubuntu à la connection et surtout au debit. Je trouve ça étrange. Pour quelle raison? Y a t'il du monde dans mon cas ?? merci d'avance

Tu auras toutes les infos ici http://[Merci de relire les règles]/65vvew


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#3 Le 06/12/2008, à 12:30

serge benamou

Re : amule VS emule

Bravo gros malin !!!! qu'est ce qui te fais croire que je télécharge des fichiers illégaux....


PC ACER dual core 2.2 ghz 4go de ram carte video nvidia GT220 ubuntu 10.10 64 bits

Hors ligne

#4 Le 06/12/2008, à 12:36

Michel38

Re : amule VS emule

serge benamou a écrit :

Bravo gros malin !!!! qu'est ce qui te fais croire que je télécharge des fichiers illégaux....

... toujours la même réponse !
Pour télécharger des iso Linux ou autres choses libres, Transmission (installé par défaut) est bien suffisant : http://www.freetorrent.fr/index.php


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#5 Le 06/12/2008, à 14:44

xylene

Re : amule VS emule

Ah les justiciers du net!
"Il n'y a pas d'innocent. Les hommes sont coupables."

Hors ligne

#6 Le 06/12/2008, à 17:21

Psykotik

Re : amule VS emule

C'est pas seulement un justicier. C'est aussi un moraliste à deux balles.

Hors ligne

#7 Le 06/12/2008, à 18:42

Tamaris

Re : amule VS emule

Au delà du fait qu'on peut télécharger ou non des fichiers illégaux avec ces logiciels, je suis curieux de connaître la réponse moi.

@Michel38 : Non, je n'utilise ni l'un, ni l'autre.

++


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#8 Le 03/10/2009, à 10:30

BIDOUILE

Re : amule VS emule

salut
sur freetorrent on trouve pleins de logiciels a pour telecharger de la musique
d'apres vous quel est le meilleur

merci d'avance

Hors ligne