Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2008, à 04:21

Alexxx

problème KDE et gestionnaire de paquet.

Bonjours a tous,

Voila j'ai installer KDE 3.5 sur une tablette internet (le Nokia N810) et j'ai ouvert Kpackage pour installer d'autre applications mai il y a rien! Alors je suis aller voir mon source.list et il et vide! Alors je suppose que je dois mètre les dépotes dans le source.list mai ou trouver les bons dépotes? 

Donc es-que quelqu'un peux me passer sans source.list de KDE? S.V.P

Merci!

Hors ligne

#2 Le 07/12/2008, à 09:38

Astrolivier

Re : problème KDE et gestionnaire de paquet.

salut,

kubuntu est livré avec adept, c'est quoi ta distrib ?


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#3 Le 07/12/2008, à 17:24

Alexxx

Re : problème KDE et gestionnaire de paquet.

en fait j'est une version special pour les tablette internet...la distrib c'est kde 3.5 ? neutral

Hors ligne

#4 Le 07/12/2008, à 17:27

lykhead

Re : problème KDE et gestionnaire de paquet.

salut

non kde 3.5 n'est pas une distrib c'est juste une interface graphique (a moins que tu es juste installer kde sur symbian).

donne nous au moins le lien ou tu as telecharger ton os


il n'y a jamais de bon ou de mauvais choix, uniquement des directions qui diffèrent.
Fedora 35
MSI A320M pro / A10-9700 AMD APU w/ Radeon R7 3,8 GHz / 8Ghz
SSD 120Go / HDD 4To

Hors ligne

#5 Le 07/12/2008, à 23:38

Alexxx

Re : problème KDE et gestionnaire de paquet.

Ok désoler, j'ai télécharger se KDE ici > http://www.internettablettalk.com/forums/showthread.php?p=123620

mai ma tablette ne fonctionne pas sous symbian (ma tablette fonctionne sous maemo OS2008 c'est peux être sa la distrib?)

voila merci

Hors ligne

#6 Le 08/12/2008, à 00:15

lykhead

Re : problème KDE et gestionnaire de paquet.

je veux biien mais il faudrais connaitre le kernel utiiliiser pour savoiir sur quel version de debian et basé ton os

si tu as un terminal tu y tape
uname -r


il n'y a jamais de bon ou de mauvais choix, uniquement des directions qui diffèrent.
Fedora 35
MSI A320M pro / A10-9700 AMD APU w/ Radeon R7 3,8 GHz / 8Ghz
SSD 120Go / HDD 4To

Hors ligne

#7 Le 08/12/2008, à 01:20

Alexxx

Re : problème KDE et gestionnaire de paquet.

oui sa donne sa:   2.6.21-omap1

merci

Hors ligne