Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2008, à 11:57

Math1490

Sources.list Intrepid

Salut a toute et a tous,

Je viens de passer sur Ubuntu Intrepid Ibex, et j'ai généré un sources.list a partir du générateur du site, avec tous les dépots possible, mon probléme étant qu'aprés un

apt- get update&&upgrade

je n'arrive toujours pas a prendre des logiciels basique tel que xmms ou encore meme les drivers de ma carte graphique, avant c'était un pote qui me passait son sources.list et cela marchait trés bien ! Si une ame charitable pourrait m'expliquer ou meme me donner son sources.list je lui en serait reconnaissant.

Merci

Hors ligne

#2 Le 07/12/2008, à 12:18

spatz

Re : Sources.list Intrepid

c'est

sudo apt-get update

xmms n'existe plus, il été remplacé par xmms2 depuis hardy


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#3 Le 07/12/2008, à 12:20

Math1490

Re : Sources.list Intrepid

Il ne trouve pas non plus xmms2, je ne pense pas avoir le bon sources.list quelqu'un pourrait me passer le sien ?

Merci

Hors ligne

#4 Le 07/12/2008, à 12:22

Кຼزດ

Re : Sources.list Intrepid

regarde dans les sujets épinglés de cette section, il y a un générateur de sources.list wink


dou

Hors ligne