Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2006, à 18:17

ubujeff

Thunderbird n'écrit pas de mail !!!

Bonjour,

J'ai transférer mon profil Thunderbird depuis Windows (application data / Thunderbird / Profil)...vers Linux (Ubuntu 5.10) en copiant les fichiers du dossier Windows vers le dossier crée sous Linux et affecté grace au profil manager

Pas de probleme , tout marche comme prévu : il a retrouvé mes dossiers, mes mails, mes regles de tri...etc. Tout se passe bien pour la lecture de mes mails donc

Seul petit hic, dès que j'ouvre une fenetre de création de message (Nouveau message, Répondre, Trasnférer) Thunderbird se ferme. Et je ne peux écire aucun mail

Qqun a une idée ?

Mercii

#2 Le 08/02/2006, à 22:58

ubujeff

Re : Thunderbird n'écrit pas de mail !!!

mon thunderbird est a priori dans etc/mozilla-thunderbird...

J'ai fait un chmod, la dessus comme sur mon dossier de profil home/ mon nom/ profilTB

Et rien ne change toujours impossible d'écrire...une idée ?

#3 Le 09/02/2006, à 00:59

ubuJeff

Re : Thunderbird n'écrit pas de mail !!!

Bon au lieu de créer mon répertoire ou je voulais , je lui ai laissé créer mon rep de profil là ou il les mets par défaut j'ai recopié mes fichiers de profil depuis Windaube à cet endroit là et là il marche....

Peu compréhensible mais ca fonctionne c l'essentiel. ..

Merci quand meme, ca m'a permis de réviser mes chmod smile

#4 Le 09/02/2006, à 01:33

coxx

Re : Thunderbird n'écrit pas de mail !!!

Mori a écrit :

question subsidiaire : ça sert à quoi que je pose des questions, si tu n'y réponds pas ?

Faute ! Tu viens de poser une question : tu n'auras donc pas de réponse, si la règle se confirme ...
big_smile:D:D

Désolé, je suis un poil fouetteur de chat ce soir (oui oui jib, tu es bien meilleur que moi à ce petit jeu)

Dernière modification par coxx (Le 09/02/2006, à 01:34)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne