Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2006, à 11:21

Khertan

Gestion de repertoire de music 'a la iTunes'

Bonjour,

Je recherche en fait un player capable d'organiser automatiquement le repertoire dans lequel se trouve mes musiques, un peu comme sait le faire iTunes ...

J'ai essayé Amarok ... mais je n'ai rien trouvé de semblable, pareil pour EasyTag, il n'est apperement pas possible pour lui de reorganiser le dossier des musiques suivant les idtags ...

J'ai testé Juk aussi ... mais je ne suis pas convaincu par ce player ...

Alors ai je manqué une option ? Ou il y a t'il un logiciel de lecture mp3 qui permettent cela ?

Question subsidiaire, il y a t'il un logiciel capable de tagger automatiquement des mp3s en partant du fichier mp3 et non du cd avant l'encodage ?

Merci ...

#2 Le 09/02/2006, à 11:23

LpBv

Re : Gestion de repertoire de music 'a la iTunes'

Un petit up !!!
Je recherche également ce type de logiciel ... les bibliothèques multimédia sont de plus en plus grosses et de plus en plus dures à gérer surtout au niveau de l'harmonisation ...

Hors ligne

#3 Le 09/02/2006, à 13:37

wam

Re : Gestion de repertoire de music 'a la iTunes'

J'utilise quodlibet (synaptic) qui associé avec ex-falso permet de gérer les bibliothèques et de taguer. gmusicbrowser est encore en développement mais marche bien.
Pour taguer en masse, easytag est idéal je trouve (j'ai tagué 20Go de music l'autre jour en peu de temps).
Si tu parles de déplacer les fichiers de leur emplacement en fonction de leur TAGs, je ne connait pas le logiciel le permettant

Hors ligne

#4 Le 09/02/2006, à 14:35

Khertan

Re : Gestion de repertoire de music 'a la iTunes'

Bon j'ai du mal expliqué ... tout le monde ne connait pas toutes les fonction du logiciel proprietaire d'apple ...

mais on peut resumer ce que je souhaite par ta phrase :

"Si tu parles de déplacer les fichiers de leur emplacement en fonction de leur TAGs, je ne connait pas le logiciel le permettant"

Donc oui c'est cela ... mais merci quand même smile

Je vais tout de même allez voir ce qu'est quodlibet et ex-falso

Dernière modification par Khertan (Le 09/02/2006, à 14:36)