Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/12/2008, à 23:42

KicheTof

Update 8.04 -> 8.10 Ecran blanc

Hello à tous !

Je suis passé sous intrepid car j'avais quelques petit bug. J'ai fais une MAJ et non une installe toute neuve, un peu la flemme wink

Du coup, je redémarre, la GDM clignote, petite recherche quelques librairies déplacée, hop GDM accessible, je me dis parfait.

Je me log, je vois le bureau, le tableau de board, le message de NetworkManager pour le wifi et PAF ecran blanc...

j'ai testé sudo dpkg-reconfig -phigh xserver-xorg et rien.

J'ai meme eu le droit a un message qui m'a demandé si je voulais reconfigurer le driver, j'ai dis oui et pareil. J'ai pu aussi passer en mode low resolution et gdm accessible puis écran blanc.

J'ai backupé des .desktop dans /etc/xdg/autostart tel que compiz-icon, awn, cairo-dock et même nm-applet pour tester et toujours rien...

ça m'embête juste un petit peu de pas pouvoir me logguer... :S En plus, j'ai même pas le net car j'ai pas pu donner ma clef wifi a nm... :S

Est-ce que vous avez une solution ?


Ubuntu Intrepid Ibex 64bit
Intel Core2Duo E6750 OC @ 3.52GHz - 4Gb DDR2 1066 - GeForce 7900GTO

Hors ligne

#2 Le 10/12/2008, à 00:28

KicheTof

Re : Update 8.04 -> 8.10 Ecran blanc

Résolu....

Je voyais le bureau 3D, du coup j'ai lancé Alt+F2 : gnome-terminal : killall compiz && metacity --replace &

et la je fais les MAJ proposée pour compiz, donc on va voir après smile

Sinon, je suis très très étonné... ma MX revolution est toujours configurée comme sous hardy... smile avec btnx


Ubuntu Intrepid Ibex 64bit
Intel Core2Duo E6750 OC @ 3.52GHz - 4Gb DDR2 1066 - GeForce 7900GTO

Hors ligne