Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2008, à 02:19

Rudy85

A propos de nous ...

J'étais dans mon lit , penché sur ma place dans cette société , et je me suis dit que vu mes capacités d'action : ma santé n'étant pas très vaillante pour m'engager dans de grands combats humanitaires , le mieux que je puisse faire à part mon travail , c'est de promouvoir le juste libre  ( J'entends par là : éviter les paroles évangéliques ,et insister , oui , jusque là sur les défauts de notre système d'exploitation préféré ) .

Et j'ai voulu me définir par un mot .celui-ci est participant ( je pratique le graphisme 3D pour une jeu de kart avec un pingouin , mais passons ) .

Je me suis dis que parti cipant ça faisait un peu électoral-structure-enrôlement je me suis tourné vers l'idée de joindre un mouvement( je vous rassurre , je n'y ai pas mis Trois heures wink ) :


Intégrant

Et le mot m'a sonné : si nous étions l'antipode de fanatiques furieux et dirigiste

Je me suis dit que j'allais mettre un MOT sur le forum , qui je l'éspère , va résonner dans les têtes de personnes qui voient en nous un profil séctaire :

http://www.framablog.org/index.php/post … es-a-l-air




Bonne nuit...


Bientôt supertuxkart 0.7 :
Animation des personnages durant la course
Nouveau moteur graphique
Peut être le jeu online ................................toute aide est la bienvenue

Hors ligne

#3 Le 10/12/2008, à 09:38

Atok

Re : A propos de nous ...

Bonne nuit...

Vala tu résume bien ton message lol

Sérieusement, j'ai rien compris, et j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus, vu ton message...

Hors ligne