Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/02/2006, à 13:13

Pirrote

[RESOLU] Mailling sous open office

Bonjour, voila un problème auquelle ma mère ma confronté hier soir

je dresse le tableau...
Utilisatrice de MS office depuis un certain temps elle utilise des mailling pour toute envoie grouper. Je lui ai installé open office sous win et ubuntu en dual boot, et donc comme toute bonne maman qui écoute son fiston, elle a entrepris d'utiliser ubuntu et de part cet utilisation open office.

Et voila, le problème rencontré, pour faire un mailling, elle utilise un open office.calc ou elle rentre les données dans différentes colonnes de champs. dans la lettre écrite sous openoffice.writer assistant de mailling demande une base de donnée la elle clic sur le tableur précédemment cité. Et la open office crée un fichier openoffice.base contenant les infos du tableur. le problème est que je n'ai pas trouvé comment gérer l'endroit de l'enregistrement de cet base.

Ma question comment faire un mailling de façon à  généré le moins de fichier possible et en contrôlant ou ils sont enregistré?

Mickael

Dernière modification par Pirrote (Le 07/12/2008, à 17:10)

Pour promouvoir les Logiciels Libres et Linux à Poitiers, Rejoignez-nous:
    - Site : http://www.app3l.org

Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Haut de page ↑