Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2006, à 14:13

Pirrote

[RESOLU] Mailling sous open office

Bonjour, voila un problème auquelle ma mère ma confronté hier soir

je dresse le tableau...
Utilisatrice de MS office depuis un certain temps elle utilise des mailling pour toute envoie grouper. Je lui ai installé open office sous win et ubuntu en dual boot, et donc comme toute bonne maman qui écoute son fiston, elle a entrepris d'utiliser ubuntu et de part cet utilisation open office.

Et voila, le problème rencontré, pour faire un mailling, elle utilise un open office.calc ou elle rentre les données dans différentes colonnes de champs. dans la lettre écrite sous openoffice.writer assistant de mailling demande une base de donnée la elle clic sur le tableur précédemment cité. Et la open office crée un fichier openoffice.base contenant les infos du tableur. le problème est que je n'ai pas trouvé comment gérer l'endroit de l'enregistrement de cet base.

Ma question comment faire un mailling de façon à  généré le moins de fichier possible et en contrôlant ou ils sont enregistré?

Mickael

Dernière modification par Pirrote (Le 07/12/2008, à 18:10)


Vous avez trouvé la solution à vos problèmes, postez-là et pensez à mettre [RÉSOLU] sur les titres de vos post

Utiisateur avancé depuis 2004
Actuellement sur Ubuntu 18.04

Hors ligne