Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2008, à 21:34

Rikly

Wifi Acer One

Je suis content, de ne pas avoir viré Windows de mon Acer One, et d'avoir la machine en dual boot car il est impossible de se connecter en wifi avec clé WPA2 sous Intrepid 8.10. Les connections sur wifi sans clé fonctionnent très bien, mais impossible sous Ubuntu 8.10 avec clé WPA2. J'ai beaucoup fouillé dans le forum Wifi mais je n'ai rien trouvé. Donc pour Internet avec Wifi, je reste sous XP car la connexion est immédiate et d'excellente qualité, même avec clé WPA2. Peut-être que la version 9 d'Ubuntu permettra enfin de se connecter aux réseaux divers sans problème. A voir...

Hors ligne

#2 Le 10/12/2008, à 22:06

slasher_fun

Re : Wifi Acer One

C'est une demande d'aide ou juste un troll bien déguisé ?

Hors ligne

#3 Le 11/12/2008, à 00:55

Rikly

Re : Wifi Acer One

C'est une demande d'aide. J'ai déjà bien ramé pour établir les connexions filiaires et les connexions avec la clé USB fournie par Swiscom. Celles-ci fonctionnent très bien. Malheureusement le wifi fonctionne mal ou ne fonctionne pas avec Intrepid 8.10. J'ai d'ailleurs les mêmes problèmes avec un autre ordinateur portable (Un Dell) ce qui me fait penser que les problèmes ne viennent pas des machines puisque le Wifi de celles-ci fonctionnent très sous Windows (y compris sur l'Acer One).

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Merci d'avance.

Hors ligne