Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2008, à 13:00

Grand Hibou

[Résolu] plus de son après installation ubuntu-deskto

Hello, cool


je suis sous kubuntu hardy.
J'ai installé le paquet ubuntu-desktop. Puis automatiquement d'ailleurs, tout en restant sous kde, j'ai compiz-fusion qui s'est activé, ok, pas de problème là mais bon.
Par contre quand je veux lire un fichier audio maintenant, rien à faire, quelque soit le player il trouve soit pas de pilote audio, soit c'est occupé..etc. Le son est HS quoi!

Dernière modification par Grand Hibou (Le 11/12/2008, à 20:59)


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#2 Le 11/12/2008, à 20:02

Grand Hibou

Re : [Résolu] plus de son après installation ubuntu-deskto

Personne ne saurait comment me tirer de la panade alors?  tongue


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#3 Le 11/12/2008, à 20:04

Fireangelazy

Re : [Résolu] plus de son après installation ubuntu-deskto

Hum.. Alsamixer fonctionne ? Je ne m'y connais pas trop en son, mais c'est ce qui me vient en premier à l'esprit wink

Hors ligne

#4 Le 11/12/2008, à 20:58

Grand Hibou

Re : [Résolu] plus de son après installation ubuntu-deskto

merci pour ta réponse, mais après un nouveau reboot, bizarrement tout semble être rentré dans l'ordre maintenant!

Dernière modification par Grand Hibou (Le 11/12/2008, à 20:59)


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#5 Le 11/12/2008, à 21:01

Fireangelazy

Re : [Résolu] plus de son après installation ubuntu-deskto

smile

Hors ligne