Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/12/2008, à 23:32

bloublou

Teeworlds, c'est chouette ! :)

Bonjour !

J'ai découvert assez récemment Teeworlds (anciennement Teewars), un jeu Libre, de shoot 2D très mignon, en ligne. Et depuis, je suis fan. (et Hybrid son of Oxayotl aussi tongue)

J'ai donc créé un serveur que j'héberge sur ma machine (louizatakk.no-ip.org:8303), ainsi qu'une page de stats (http://louizatakk.no-ip.org/teeworlds/).

Je me disais qu'il fallait le faire découvrir au plus grand nombre, parce que ce jeu est tout simplement génial !
Alors j'ai fait un billet rapide, sur mon blog : http://louizatakk.no-ip.org/wordpress/?p=25 pour présenter le jeu, et créé une page pour essayer de rassembler des gens, s'organiser des parties, discuter autour de ce jeu (que j'adore, rappelons le :-D) etc : http://louizatakk.no-ip.org/wordpress/?page_id=34

Enfin bref, ce jeu est cool, viendez y jouer ! :-)

(je sais que des sujets à propos de ce jeu existent déjà, mais ils sont trop vieux yikes Et je sais aussi que j'ai fait un simple copier/coller de mon sujet sur fedora-fr, mais on s'en fout big_smile)

Hors ligne

#2 Le 11/12/2008, à 23:46

inconnu

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Bookmark + je viens jouer des demain!

#3 Le 11/12/2008, à 23:47

inconnu

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Mais ta pas un lien pour le DL le jeux?

#4 Le 12/12/2008, à 00:26

abelthorne

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

F!n4lc0mp0s!t3 a écrit :

Mais ta pas un lien pour le DL le jeux?

On en parle là : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2180900
Dépôt tiers pour Ubuntu Hardy : http://www.teeworlds.com/forum/viewtopic.php?pid=10640 (Gutsy et Hardy ; doit aussi marcher sous Intrepid) ; pas tout à fait à jour, cela dit.
Disponible aussi via PlayDeb (le dépôt de jeux de GetDeb) et a l'air à jour.

Bien sûr, on peut aussi s'amuser à télécharger l'exécutable sur le site du jeu ou les sources à compiler soi-même, si on n'aime pas les DEBs.

Dernière modification par abelthorne (Le 12/12/2008, à 00:27)

Hors ligne

#5 Le 12/12/2008, à 01:59

bloublou

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

F!n4lc0mp0s!t3 a écrit :

Mais ta pas un lien pour le DL le jeux?

Je file le lien vers le site officiel dans mon article, et surtout, apt-get install teeworlds wink

Mais merci à abelthorne pour avoir répondu à ma place big_smile

Hors ligne

#6 Le 12/12/2008, à 04:24

Snake046

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Dommage c'est le genre de jeu qui m'accrochent...
Mais ça marche pas chez moi (le texte ne s'affiche pas, tout comme une bonne partie des images).

Peut-être des dépendances manquantes ?
Mais ou trouver la liste complète des dépendances (me demandez pas d'installer via les paquets, je suis sous Mandriva là tongue ) ?


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#7 Le 12/12/2008, à 09:45

Bhajnaal

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Snake046 a écrit :

Dommage c'est le genre de jeu qui m'accrochent...
Mais ça marche pas chez moi (le texte ne s'affiche pas, tout comme une bonne partie des images).

Tout dépend de la façon dont tu le lances, par exemple à partir d'un lanceur sur le bureau je rencontre le même bug, il faut se trouver dans le répertoire de travail.  J'ai du faire un petit script :

#!/bin/bash
cd /home/user/Jeux/teeworlds/
./teeworlds

Hors ligne

#8 Le 12/12/2008, à 13:07

bloublou

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Oui, pour lancer le jeu depuis l'archive dispo sur le site, précompilé, il faut se trouver dans le repertoire du jeu (j'ai pas trop pigé pourquoi, mais bon).

Hors ligne

#9 Le 12/12/2008, à 15:47

inconnu

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

j'ai un souci les telechargement des map s'arrete a 19/20 ou 21 Ko et ne telecharge plus :x

#10 Le 12/12/2008, à 21:11

bloublou

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

F!n4lc0mp0s!t3 a écrit :

j'ai un souci les telechargement des map s'arrete a 19/20 ou 21 Ko et ne telecharge plus :x

Pourquoi ne pas venir en parler sur teeworlds@chat.jabberfr.org ? roll
On voit partout sur ce forum « passez à Jabber, c'est super » mais quand on vous donne une bonne raison de l'utiliser, personne ne le fait sad

(tout est même facilité : si t'as pas de compte ni de logiciel, tu peux y venir depuis ton navigateur : http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=teeworlds)

Sinon, j'ai mis une vidéo sur mon blog... hum, si ça intéresse quelqu'un big_smile

Hors ligne

#11 Le 12/12/2008, à 21:54

inconnu

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Perso on ma toujours rediriger vers des lien compliquer pour jabber..

#12 Le 12/12/2008, à 22:06

bloublou

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

C'est pas compliqué, t'installes gajim, tu crées un compte sur jabber.fr (DEPUIS gajim, pas en allant sur un site), et voilà.
Après tu rejoins le salon tongue

Hors ligne

#13 Le 17/12/2008, à 21:13

Hybrid Son Of Oxayotl

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Ouais !
Up !


«Souvent on m'écrit, on me dit “Oui, vous, vous pouvez parler parce que vous êtes issue de l'immigration. Mais ça me rend très triste, parce que ça veut dire que les français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus s'exprimer».
Malika Sorel

Hors ligne

#14 Le 17/12/2008, à 22:27

bloublou

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit :

Ouais !
Up !

ouais ! yikes \o/

Hors ligne

#15 Le 17/12/2008, à 22:47

Nikonoel

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

louizatakk, tu viens de gagner un lecteur de ton blog.
<HS>J'ai parfois hâte de me poser quelque part pour de bon et d'acheter un serveur dédié pour chez moi, comme toi...</HS>


Mon serveur: http://nikonoel.dyndns.org
Jabber  : nikonoel@jabber.fr
Clef pgp : http://nikonoel.dyndns.org/pgp.asc

Hors ligne

#16 Le 17/12/2008, à 23:12

Elzen

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

louizatakk a écrit :

J'ai donc créé un serveur que j'héberge sur ma machine (louizatakk.no-ip.org:8303), ainsi qu'une page de stats (http://louizatakk.no-ip.org/teeworlds/).

Rien à voir, mais hey!, no-ip.org, ça a l'air de pas mal correspondre à ce que je cherche... Tu peux nous dire quelques mots dessus ? (le site est tout en anglais, je pige pas des masses)

Dernière modification par ArkSeth (Le 17/12/2008, à 23:13)

Hors ligne

#17 Le 17/12/2008, à 23:34

abelthorne

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

No-IP est un service qui permet d'assigner un nom de domaine à une IP dynamique : tu enregistres ton nom de domaine machin.no-ip.org et tu installes le logiciel qu'ils fournissent. À chaque démarrage de ta connexion Internet, l'IP qui t'est attribuée dynamiquement par ton FAI sera mise à jour par le logiciel en question de façon à ce que machin.no-ip.org pointe toujours sur ton IP actuelle.

Il y a d'autres services du même genre, comme DynDNS.

Dernière modification par abelthorne (Le 17/12/2008, à 23:35)

Hors ligne

#18 Le 18/12/2008, à 14:02

bloublou

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Nikonoel a écrit :

louizatakk, tu viens de gagner un lecteur de ton blog.
<HS>J'ai parfois hâte de me poser quelque part pour de bon et d'acheter un serveur dédié pour chez moi, comme toi...</HS>

\o/
Yeah, trop cool (abonne toi aux flux rss ! yikes)

Notons que mon blog (ainsi que toutes les pages hébergées sur ma machine, ainsi que le serveur teeworlds) seront down pendant une durée indéterminée durant la journée. (sinon j'me fais gronder parce que "le pc allumé toute la journée ça polue") sad
Parce que, oui, pour l'instant tout est hébergé sur mon laptop, en attendant qu'un mec de mon école me refile sa vieille machine qui fera office de serveur.

Et sinon, no-ip.org, ça permet juste de pas avoir à taper mon adresse ip pour accéder à mon site (donc splus simple à mémoriser, et plus classe). J'aurais aussi pu prendre un .fr ou .org mais c'est pas gratos.

tu installes le logiciel qu'ils fournissent. À chaque démarrage de ta connexion Internet, l'IP qui t'est attribuée dynamiquement par ton FAI sera

Perso j'ai rien installé... Mais c'est parce que free me file une IP fixe non ?

Dernière modification par louizatakk (Le 18/12/2008, à 14:03)

Hors ligne

#19 Le 18/12/2008, à 14:06

abelthorne

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

louizatakk a écrit :

Perso j'ai rien installé... Mais c'est parce que free me file une IP fixe non ?

Oui, évidemment, si tu as une IP fixe il n'y a rien à mettre à jour donc pas besoin de logiciel tiers. À la base, le grand intérêt de no-IP (et des services similaires) est de pouvoir gérer facilement une adresse IP dynamique.

Hors ligne

#20 Le 01/02/2009, à 22:08

franco12

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

je viens de tester, c'est super chouette et fun c'est vrai
bravo aux devs et longue vie à ce jeu qui a une sacré gueule
pour info il tourne bien en fullscreen (1680x1050) sans ralentissement avec ma HD3850 (fglrx catalyst 9.1)


"La route est (peut-être un peu) longue, mais la voie est (plus que jamais) libre" - Citation de Framasoft modifiée
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
Mon jabber : francois_@jabber.fr

Hors ligne

#21 Le 28/02/2009, à 22:35

bloublou

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

UP

Je viens de coder un mod très fun (sincèrement, j'aime big_smile) mais qui est chiant à moins de 4 joueurs, donc je vous invite à venir le tester
Toutes les infos sont ici :
http://louiz.org/wordpress/?p=138

smile

Hors ligne

#22 Le 28/02/2009, à 23:07

Angelius

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Malheureusement, les admins qui gèrent le réseau sur lequel je suis ne permettent d'accéder au port du jeu.
De plus, pas moyen d'utiliser une proxy pour faire la transition pour l'instant.

Mais j'avoue que c'est le genre de jeu fun, accésible à tous, et bien décallé.


Un moteur de recherche qui respecte votre vie privée ?--> Ixquick
Une messagerie instantanée libre et décentralisée ?--> Jabber
Ecouter et télécharger de la musique libre ?--> Jamendo

Hors ligne

#23 Le 28/02/2009, à 23:41

bloublou

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Angelius a écrit :

Malheureusement, les admins qui gèrent le réseau sur lequel je suis ne permettent d'accéder au port du jeu.
De plus, pas moyen d'utiliser une proxy pour faire la transition pour l'instant.

Mais j'avoue que c'est le genre de jeu fun, accésible à tous, et bien décallé.

C'est dommage sad

Hors ligne

#24 Le 28/02/2009, à 23:49

Angelius

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Ca ne m'a pas empéché de faire quelques lans bien péchu tongue. Bon l'univers enfantin contraste avec mes habitudes plus orienté painkiller, mais c est un bon défouloir.

Si un jour j'ai une connec descente, je paserais faire un tour pour qu'on se mette dessus


Un moteur de recherche qui respecte votre vie privée ?--> Ixquick
Une messagerie instantanée libre et décentralisée ?--> Jabber
Ecouter et télécharger de la musique libre ?--> Jamendo

Hors ligne

#25 Le 03/06/2009, à 17:12

Skadi

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Je l'ai installé en début d'après-midi, et c'est vraiment génial comme jeu. yikes

Et le mieux, c'est qu'une fois qu'on a comprit l'utilisation des 5 boutons, c'est à dire dès la première voir seconde partie, on peut déjà prétendre à la tête des scores.:cool: (ou le tout en bas aussi c'est bien)
À part si on tombe sur des dieux bien entendu...


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne