Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2008, à 16:31

Catw

[Résolu]Problème bête avec le gestionnaire des tâches dans Kubuntu

Bonjour !

Je suis tout nouveau dans KDE et un pitit peu moins tout nouveau dans Ubuntu (j'ai utilisé un Ubuntu avec Gnome pendant quelques temps).

Je suis très conscient du coté "en déveleppement" de KDE 4, mais j'ai néanmoins un petit (tout petit) problème.

Le gestionnaire des tâches ne se met pas forcément à jour tout seul... C'est-à-dire que parfois (pas tout le temps), certaines applications y restent affichées alors qu'elles sont fermées... Si je fais un clic droite->gestionnaire des tâches et que je change quelque chose (genre activer ou désactiver les infobulles), alors les applications fermées disparaissent...

C'est pas bien grave mais ça me chiffonne...

Edit : En fait, c'était de ma faute... J'ai installé compiz et c'est ça qui faisait tout déconner... J'aurais bien supprimer le message mais je n'ai pas vu d'option pour ça...

Dernière modification par Catw (Le 14/12/2008, à 17:44)

Hors ligne

#2 Le 14/12/2008, à 18:21

jajaX

Re : [Résolu]Problème bête avec le gestionnaire des tâches dans Kubuntu

pas grave, ça pourra servir à d'autres wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne