Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2008, à 12:13

bertrand86

Ooo 3 pour amd64

Salut,
j'ai suivi la procédure pour installer Ooo3 pour amd 64 sous Hardy, et ça bloque à ce niveau :

# Integration dans le menu des applications (Remarque, les icones sont affichées après le redémarrage de la session):
cd desktop-integration/
sudo dpkg -i *.deb # conflicting packages - not installing openoffice.org-debian-menus

il m'indique un message d'erreur comme koi il est en conflit (le pov petit roll)

du coup je n'arrive pas à voir les raccourci ds le menu bureautique

merci de votre aise

Hors ligne

#2 Le 16/12/2008, à 12:41

slasher_fun

Re : Ooo 3 pour amd64

Bonjour,

Utilise plutôt le dépôt PPA proposé en haut de la doc openoffice, ça sera bien plus simple smile

Hors ligne

#3 Le 16/12/2008, à 15:43

bertrand86

Re : Ooo 3 pour amd64

ok mais ils disent :
"Le dépôt PPA est disponible pour les utilisateurs d'Ubuntu 8.10 Intrepid Ibex et 9.04 Jaunty Jackalope uniquement. Pour les utilisateurs de versions plus anciennes, voyez les méthodes suivantes. "

et moi j'ai hardy 8.04...
c qd mm bon ?

Hors ligne

#4 Le 16/12/2008, à 15:52

slasher_fun

Re : Ooo 3 pour amd64

Ah oui non détail que j'avais raté... hmm

Hors ligne

#5 Le 16/12/2008, à 17:04

JBF

Re : Ooo 3 pour amd64

bertrand86 a écrit :

Salut,
j'ai suivi la procédure pour installer Ooo3 pour amd 64 sous Hardy, et ça bloque à ce niveau :

# Integration dans le menu des applications (Remarque, les icones sont affichées après le redémarrage de la session):
cd desktop-integration/
sudo dpkg -i *.deb # conflicting packages - not installing openoffice.org-debian-menus

il m'indique un message d'erreur comme koi il est en conflit (le pov petit roll)

du coup je n'arrive pas à voir les raccourci ds le menu bureautique

merci de votre aise

Normal, il faut enlever la 2.4.1 que tu as déjà.

JBF


LibreOffice : https://fr.libreoffice.org/ (téléchargement, documentation, FAQ, assistance, contribuer, ...)
Aide pour LibreOffice par la communauté francophone : https://ask.libreoffice.org/fr/

Hors ligne

#6 Le 16/12/2008, à 22:06

bertrand86

Re : Ooo 3 pour amd64

j'ai enlevé Ooo 2.4.1 mais j'ai tjs ça qd je veux installer desktop-integration :

dpkg : concernant openoffice.org3.0-debian-menus_3.0-9354_all.deb contenant openoffice.org-debian-menus :
openoffice.org-core entre en conflit avec openoffice.org-unbundled
  openoffice.org-debian-menus fournit openoffice.org-unbundled et doit être installé.
dpkg : erreur de traitement de openoffice.org3.0-debian-menus_3.0-9354_all.deb (--install) :
paquets en conflit - openoffice.org-debian-menus non installé
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
openoffice.org3.0-debian-menus_3.0-9354_all.deb

je faiz koi ?

Hors ligne