Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/12/2008, à 14:24

juanito83

Probleme avec open office

Bonsoir,
quand je mets open office j'ai la fenetre qui s'affiche mais il n'y a rien d'inscrit que des icones. Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème??Merci!!

Hors ligne

#2 Le 16/12/2008, à 14:46

fred_du_berry18

Re : Probleme avec open office

Salut


Pourrais tu etre plus précis stp ?? Version d'Open Office que tu utilises et clarifier ton problème
Merci


Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires qui ferait mieux de fermer leur claque-merde !!!
"Les tontons flingueurs"

Hors ligne

#3 Le 16/12/2008, à 15:27

juanito83

Re : Probleme avec open office

version 2.4 pourtant j'ai tout indiqué,quand la fenetre d'open office s'ouvre il n'y rien d'écrit,aucune écriture

Hors ligne

#4 Le 16/12/2008, à 17:11

fred_du_berry18

Re : Probleme avec open office

Re

Désolé je n'ai jamais entendu parler d'un tel pb , essaye de desinstaller 2.4 et passe à 3.0
voir ici
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2168874

bon courage


Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires qui ferait mieux de fermer leur claque-merde !!!
"Les tontons flingueurs"

Hors ligne

#5 Le 16/12/2008, à 18:34

juanito83

Re : Probleme avec open office

J'ai suivi l'explication et installe la version 3.0 d'open office,mais j'ai toujours le meme problème!!!!!

Hors ligne

#6 Le 16/12/2008, à 18:50

juanito83

Re : Probleme avec open office

Quelqu'un peut-il m'aider?? s'il vous plait!! Merci!! open office pour le moment est inutilisable

Hors ligne

#7 Le 16/12/2008, à 19:00

juanito83

Re : Probleme avec open office

Je viens de résoudre le probleme en mettant a apparence aucun effet visuel mais bon ce n'est quand meme pas une solution!! Quelqu'un peut-il faire quelque chose pour chager ca?? Merci!!!

Hors ligne