Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 10/02/2006, à 14:09

Etranger

Evolution, où sont passés les mémos de mon Palm?

J'ai (enfin) réussi, grâce à ce Forum, à synchroniser mon Palm Zire 21 avec Evolution. J'ai donc retrouvé mes rendez-vous, mes contacts, mes tâches, super, ça baigne. Par contre, pas trace de mes chers mémos dans Evolution. Si je vais dans le répertoire .../memo_file, ils y sont, mais j'aimerais bien les faire apparaître dans Evolution, et oui, comme dans le Palm Desktop!
Est-ce qu'il y a un truc?

#2 Le 13/02/2006, à 13:22

Jonas

Re : Evolution, où sont passés les mémos de mon Palm?

+1

Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

#3 Le 26/02/2006, à 16:25

Math

j'ai évolution 2.5.91, et apparement, il y a acces aux mémos.. donc patience...

mais je vous déconseil de mettre evo 2.5.91 pour le moment....

#4 Le 26/02/2006, à 22:14

parsec

J'ai la version 2.4.1 et les memos sont définis dans les "conduites";choisir memofiles et parametres;  il suffit de préciser le répertoire qui les contient

Haut de page ↑