Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2006, à 17:45

Aresthya

gmusicbrowser : plugins et/ou skins ?

Bonjour
est-ce que quelqu'un aurait des informations sur d'éventuels plugins et/ou skins pour gmusicbrowser ? J'ai dû lire quelque part qu'un skin permettait de rendre gmusicbrowser itunes-like, et que des plugins permettaient de lui ajouter des fonctionnalités.
Cordialement et merci d'avance smile


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne

#2 Le 10/02/2006, à 18:38

Gou

Re : gmusicbrowser : plugins et/ou skins ?

D'après le site officiel, les plugins ont l'air d'être inclus dedans directement... sinon, il n'y est pas fait mention de skins...
Mais en même temps, je n'utilise pas gmusicbrowser donc je ne suis peut être pas le mieux placé pour en parler wink

Hors ligne

#3 Le 12/02/2006, à 19:49

Aresthya

Re : gmusicbrowser : plugins et/ou skins ?

Ok et merci quand même. C'est peut-être juste qu'une rumeur... les skins


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne

#4 Le 12/02/2006, à 23:30

chirpnet

Re : gmusicbrowser : plugins et/ou skins ?

Les skins sont appelés "layouts" et sont inclus, on peut en changer dans les options, l'onglet "misc".
Il y en a un appelé 'itunes-like' avec une disposition genre-artiste-album.
Apparament, les layouts sont définis par quelques lignes textes, l'auteur en parle un peu dans le forum sourceforge

Pour les plugins, beaucoup sont inclus, il y en a aussi un peu sur : la page de développement