Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/12/2008, à 20:29

uperu

Re : HELP! moniteur externe sur portable Dell (en Dual-boot)- Résolu

Merci andso,
je vais effectivement faire ça dans un premier temps.
Je me manifeste dés que j'aurai essayé.


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#27 Le 24/12/2008, à 16:47

uperu

Re : HELP! moniteur externe sur portable Dell (en Dual-boot)- Résolu

Finalement, pour l'instant,il suffirait (peut-être) de ne pas insérer les lignes:

Section Monitor
                  -->à vérifier    "écran générique"
                  -->identifier   "MonitorLayout" "CRT/VGA"
                  -->Option       "DMS"
 
Et ainsi je pourrais (dans un premier temps passer d'un écran à l'autre ,mais aucun intérêt pour moi, ne pouvant utiliser l'écran du portable.

Je ferai un essai plus tard:
Place aux festivités!
Joyeuses fêtes à vous tous!


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#28 Le 24/12/2008, à 20:11

andso

Re : HELP! moniteur externe sur portable Dell (en Dual-boot)- Résolu

que le vin soit nu
et que les femmes coulent à flot
bon Noël est plutôt familial
ça dépend des familles

l' idée -->identifier   "MonitorLayout" "CRT/VGA" -->identifier   "MonitorLayout" "VGA/CRT" peut être bonne


IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!

Hors ligne

#29 Le 30/12/2008, à 13:53

uperu

Re : HELP! moniteur externe sur portable Dell (en Dual-boot)- Résolu

Merci andso, pour l'idée; je la mettrais en pratique dès que je serais valide: pour l'instant la grippe est "maître"


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#30 Le 18/01/2009, à 21:44

uperu

Re : HELP! moniteur externe sur portable Dell (en Dual-boot)- Résolu

Rebonsoir,

Mon problème est résolu; tout simplement parce que j'avais oublié comment enregistrer les changements de la configuration de l'écran--> Ctrl+X.
Tout bête mais je n'avais plus l'habitude de mettre la main à la pâte depuis le temps.
Merci encore andso et les autres.


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne

#31 Le 19/01/2009, à 03:03

andso

Re : HELP! moniteur externe sur portable Dell (en Dual-boot)- Résolu

Mon écran heureusement fonctionne en console (Ctrl+Alt+F1).Mais lorsque je bascule sur mon bureau tout est brouillé,

j' avais zappé le moment oû tu avais pris  la main sur le moniteur externe
that is good


IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!

Hors ligne