Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2008, à 10:47

thedarkangel

probleme avec les mises a jours

bonjours, je viens de me mettre a ubuntu (je ne comprend pas tout pour le moment car c'est nouveau mais c'est pour ca que je vien ici). Donc mon problème est le suivant quand j'allume mon ordinateur, j'ai des mises a jours a faire, mais quand je veux les installer un problème survient qui est le suivant :

"
E: Impossible de verrouiller /var/cache/apt/archives/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible)
E: Impossible de verrouiller le répertoire de téléchargement
"

Il me met ça, et je ne comprend pas en faite. Car meme pour mettre a jours le lecteur de musique et video, c'est pareil pour ma carte graphique aussi et pour installer des paquets aussi.

Donc si quelqu'un a une solution a mon problème et qui peut m'expliquer je l'en remercie.

Hors ligne

#2 Le 18/12/2008, à 11:00

Benjdev

Re : probleme avec les mises a jours

Tu dois avoir 2 gestionnaires ouverts : soit tu installes un paquet avec synaptic, soit tu mets à jour avec le gestionnaire de màj mais pas les 2 en même temps (ça doit être indiqué dans l'erreur que tu as...).

+ton sujet est mal placé : là tu es dans la section "session live" du forum...


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne

#3 Le 18/12/2008, à 11:05

thedarkangel

Re : probleme avec les mises a jours

Désolé, je te remercie pour ton aide.

Hors ligne

#4 Le 18/12/2008, à 11:47

Benjdev

Re : probleme avec les mises a jours

Pas de problème.
Et de rien !;) (ça marche maintenant ?)


Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet une semaine sur deux quoi !
coinbase.com/join/devine_za3?

Hors ligne