Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2006, à 12:39

ekra

Lecteur audio

Bonjour,

J'ai installé Amarok, apparemment il est fait pour KDE, mais je l'utilise sous Gnome (avec Ubuntu). Le problème est que le lecteur ne répond pas tout de suite quand je veux changer de chanson (des fois des laps de temps de 10 sec et ça change).
Le logiciel me parrait donc instable pour mon système.

Connaitriez-vous un logiciel (ou une solution à mon problème) qui ait à peu près les mêmes avantages que Amarok, mais qui soit stable sur mon PC ?
J'aimerais gérer ma bibliothèque, lire des radios en streamming, pouvoir mettre des crossfading, etc...

Merci !


PTC !
GPG Key ID = 5518CFC7

Hors ligne

#2 Le 11/02/2006, à 14:03

Gou

Re : Lecteur audio

Ben c'est bien le problème sous Gnome... il n'y a rien de vraiment aussi complet qu'AmaroK... Pour ce qui est de gérer ta bibliothèque et les radios, tu as Rhythmbox bien sûr mais je ne crois pas qu'il fasse de crossfading (mais je n'ai pas essayé la dernière version)... et je ne connais pas d'application qui en fasse à part AmaroK... hmm

Hors ligne

#3 Le 11/02/2006, à 14:46

ekra

Re : Lecteur audio

Ok merci de ta réponse, je vais essayer de me renseigner s'il est possible de passer sous KDE sans réinstaller le système.


PTC !
GPG Key ID = 5518CFC7

Hors ligne

#4 Le 11/02/2006, à 15:33

max49

Re : Lecteur audio

salut.moi aussi j'utilise amarok sous gnome et sa marche tres bien . il y a un reglage du temp qui sa passe entre 2 chansons alors regarde si tu la pas mis .


mint 3.1
test ubuntu 7.10 rc
dejas tester plein d'autre
opensuse 10.3, pardus 2007.2  zenwalk 4.8......

Hors ligne