Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/12/2008, à 20:38

compte supprimé

[résolu] la molette de la sourie

bonsoir c'est juste pour savoir: je veut basculer entre les fenetre mais avec la molette d'une sourie ,pb avant on pouvait et je ne sais pas pourqoi je ne peut plus....
merci...............

Dernière modification par dannou555 (Le 04/01/2009, à 19:26)

#2 Le 21/12/2008, à 22:53

Ferod

Re : [résolu] la molette de la sourie

Salut smile

Tu peux le faire en mettant ta souris sur la liste des fenêtres en bas.
Sinon je sais pas.


"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich

Hors ligne

#3 Le 21/12/2008, à 23:20

compte supprimé

Re : [résolu] la molette de la sourie

oui ça je sais mais je sais que l'on peut le faire sur le bureau........

#4 Le 21/12/2008, à 23:25

compte supprimé

Re : [résolu] la molette de la sourie

j'ai peut être une idée au niveau des effet visuel (apparence ) mes il me dise que je peut pa les activer alors je ne sais pas

#5 Le 23/12/2008, à 22:48

compte supprimé

Re : [résolu] la molette de la sourie

si quelqu'un pouvait m'aider ????????,,,,,:o

#6 Le 25/12/2008, à 23:05

compte supprimé

Re : [résolu] la molette de la sourie

bonsoir je ne sais pas si vous avez compris ou je veut en venir  mais j'aimerai savoir si il serai possible d'aller d'une fenêtre a l'autre avec la molette de la sourie ,chez chez moi ça le fait pas ..?
merci !!!!:/

#7 Le 25/12/2008, à 23:33

bluc

Re : [résolu] la molette de la sourie

Salut,

Je confirme ce que dit Ferod

Je n'ai pas le souvenir de pouvoir le faire avec le curseur sur le burreau


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#8 Le 26/12/2008, à 01:38

compte supprimé

Re : [résolu] la molette de la sourie

bluc a écrit :

Salut,

Je confirme ce que dit Ferod

Je n'ai pas le souvenir de pouvoir le faire avec le curseur sur le burreau

si moi je le pouvait avnt  mais avec une mollette de sourie + avoir mis les effet visuel en mode extra simplement pour je ne sais quel raison ça ne marche plus et ce n'est pas un problème de reconnaissance matériel   : regarder par vous mm roll

[img]ef6644ad2d49d2879c64d3d2c9e71.png[/img]

#9 Le 03/01/2009, à 13:11

compte supprimé

Re : [résolu] la molette de la sourie

et j'ai essayer avec un "session cd" et oui on peut passer les fenêtre du bureau avec le molette de la sourie.........

#10 Le 04/01/2009, à 12:29

automne

Re : [résolu] la molette de la sourie

Salut,

je confirme, tu as besoin d'activer les effets graphiques pour basculer d'un bureau à l'autre grâce à la molette.
Il ne te reste qu'à trouver pourquoi les effets visuels n'ont pas pu être activés... Tu as fait une mise à jour de ton pilote de carte graphique récemment?


"ce que nous avons joué ensemble doit être quelque part dans l'air, puisque c'est là que nous l'avons soufflé" - M. Davis

Hors ligne

#11 Le 04/01/2009, à 12:37

compte supprimé

Re : [résolu] la molette de la sourie

et comment on fait ?

#12 Le 04/01/2009, à 12:53

automne

Re : [résolu] la molette de la sourie

Va dans Système > Administration > Pilotes de périphériques.
Et regarde quelle version du driver (le pilote) est activée. La plus récente est celle qui est recommandée par le système, alors active-la si ce n'est pas déjà fait.
Si ça ne fonctionne pas, je ne saurais mieux t'aider, car je suis sur Ubuntu depuis pas très longtemps.
Remarque, tu peux toujours te référer à la documentation disponible sur le site d'Ubuntu! Tu dois bien pouvoir y trouver ce que tu cherches.

Dernière modification par automne (Le 04/01/2009, à 12:55)


"ce que nous avons joué ensemble doit être quelque part dans l'air, puisque c'est là que nous l'avons soufflé" - M. Davis

Hors ligne

#13 Le 04/01/2009, à 12:56

compte supprimé

Re : [résolu] la molette de la sourie

automne a écrit :

Va dans Système > Administration > Pilotes de périphériques.
Et regarde quelle version du driver (le pilote) est activée. La plus récente est celle qui est recommandée par le système, alors active-la si ce n'est pas déjà fait.
Si ça ne fonctionne pas, je ne saurais mieux t'aider, car je suis sur Ubuntu depuis pas très longtemps.
Remarque, tu peux toujours te référer à la documentation disponible sur le site d'Ubuntu! Tu dois bien pouvoir y trouver ce que tu cherches.

a tu parle de ça mé j'ai rien ,mais c'est pas ça le probleme vus que j'ai parler a d'autre et il m'ont dit que eux aussi n'en n'avezz pas et  ça marchai comme mm ....

#14 Le 04/01/2009, à 17:39

bluc

Re : [résolu] la molette de la sourie

Tu peux changer de fenetre avec le clic de la molette sur la bordure de fenetre supérieur


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#15 Le 04/01/2009, à 19:25

compte supprimé

Re : [résolu] la molette de la sourie

j'ai fait  en plus une partition ce qui m'a permis de réinstaller sans perdre es donner ............