Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2006, à 17:09

mage

vlc et son

j'ai installé hier ubuntu. J'ai mis vlc mais j'ai un probleme, j'ai pas de son ^^

sachant que j'arrive à écouter de la musique sans probleme avec Noatun, j'aimerais bien un peu d'aide hmm

#2 Le 12/02/2006, à 00:14

Stardust

Re : vlc et son

j'ai déjà eu ce problème  , j'ai installé vlc-plugin- alsa depuis  plus de soucis , regarde dans le gestionnaire de synaptics


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#3 Le 12/02/2006, à 18:53

rémi___259

Re : vlc et son

Sinon j'avais exactement le même problème aussi, il faut décocher "activer le server de son au démarrage" dans le menu Système/Préférences/son.

En espérant que ça t'aide.

#4 Le 14/02/2006, à 17:36

wam

Re : vlc et son

rémi___259 a écrit :

Sinon j'avais exactement le même problème aussi, il faut décocher "activer le server de son au démarrage" dans le menu Système/Préférences/son.

En espérant que ça t'aide.

super, ça marche pour moi!

Hors ligne

#5 Le 24/02/2006, à 14:22

karéDass

Re : vlc et son

Bonjour, bonjour,
je reprend ce message qui commence à avoir de la bouteille, mais comme je m'en suis inspiré pour essayé de résoudre mes problèmes, ce sera plus simple pour expliquer :
j'ai donc installé (laissé Ubuntu et Synaptic installé) VLC, et pas blop, pas de son, j'ai installé vlc-plugin- alsa, toujours rien, j'ai décocher "activer le server de son au démarrage", bah pas mieux. Le curseur défile, les hauts parleurs sont branchés, le volume n'est pas à zéro.
Auriez-vous une solution ou une piste?

Hors ligne

#6 Le 25/02/2006, à 19:54

karéDass

Re : vlc et son

RE SO LU!!!
je suis vraiment un clown, il suffisait de lire attentivement http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=154609, un WiKi vraiment bien fait et super clair pour un nanard comme ma pomme.
Si vous avez un problème de son, n'hésitez pas à y passer jeter un coup d'oeil.

Hors ligne