Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2008, à 12:32

Labtec

Luminosité

Bonjour,

voilà maintenant plus d'une année que je suis sur ubuntu avec mon pc acer travelmate 6492 et j'ai toujours réussi à résoudre les quelques soucis que j'ai eut sauf UN qui me hante depuis un certain moment... J'ai en effet la luminosité de l'écran que je n'arrive pas à régler. Je m'explique : en allumant mon ordinateur et en allant sur ma session ubuntu, le lancement se fait avec une luminosité au max jusqu'à ce qu'elle perde environ 10-20%. Ensuite une fois le login et password entré, je n'arrive pas à remonter ma luminosité (l'applet luminosité est simplement inutile que je monte ou je descende rien ne change)
En espérant pouvoir trouver quelqu'un qui puisse m'aider, je vous souhaite une bonne journée et de joyeuse fête.

Cordialement Labtec

Hors ligne

#2 Le 23/12/2008, à 06:52

Elytsie31

Re : Luminosité

As-tu essayer de re-augmenter t'as luminosité par la combinaison des touche "Fn" + "F1-9" sur mon pc un presario c'est "Fn"+"F8". Tu dois avoir un petit logo en forme de soleil avec une fleche vers le haut dans un carré. Cordialement.

Hors ligne

#3 Le 23/12/2008, à 11:59

Labtec

Re : Luminosité

Bonjours,

Elytsie31 a écrit :

As-tu essayer de re-augmenter t'as luminosité par la combinaison des touche "Fn" + "F1-9" sur mon pc un presario c'est "Fn"+"F8". Tu dois avoir un petit logo en forme de soleil avec une fleche vers le haut dans un carré. Cordialement.

Oui malheureusement et tout comme avec l'applet luminosité j'ai beau le mettre au maximum ou au minimum rien n'y fait sa ne change rien

Cordialement Labtec

Hors ligne

#4 Le 23/12/2008, à 19:18

Elytsie31

Re : Luminosité

hmm

Hors ligne