Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/02/2006, à 00:24

ced_668

Creer wifi (ad-hoc) pour streaming vlc

Salut tout le monde smile
Apres quelque recherche sur le forume et le net je doit dire que je suis toujours aussi perdu. Il faut dire que j'ai toujours ete nul en réseau!

Bon voila le probleme:
Je veux creer un reseau a partir de mon portable pour pouvoir envoyer de la video par vlc.
Plus precisement je veux creer un reseau wifi non securiser avec ubuntu pour que des ordi xp puissent s'y connecter afin de lire le streaming, mais je ne veux aucun partage de fichier ni de conexion au net. Pour rajouter au probleme j'ai deja une conexion wifi en wpa sur un reseau securiser cad plein de fichier config que j'aimerais laisser a l'identique pour pouvoir revenir sur ce réseau (je sai je demande baucoup tongue ).

Je vous donne quand meme mes raisons : je veux creer une sorte de tv en streaming avec vlc dans le foyer ou je vis.

Donc si quelqu'un si connait en réseau se serait vraiment sympa!
Merci d'avance!!!! smile

Hors ligne

#2 Le 17/02/2006, à 13:04

ced_668

Re : Creer wifi (ad-hoc) pour streaming vlc

Sans dec' personne ne sait faire de réseau sad
Alors que 2 clic sous w%*  et c'est parti (hop un p'tit troll lol ).
Y doit surement y avoir un moyen je sais que ubuntu a deja du mal a se connecter sur un reseau wifi mais il est pas possible non plus d'en creer un?
Aller a +

Hors ligne