Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2008, à 19:41

tellya08

Comment installer un logiciel ?

Je suis débutante et j'ai vraiment du mal à comprendre les installations!
Pourtant j'ai suivi les fiches avec attention mais je n'y arrive vraiment pas.
Je voudrais pour débuter insteller quelques applications et un cd-rom,
actuellement je suis sur msn est ce que quelqu'un qui est connnecté pourrait m'aider et m'expliquer les demarches pas à pas
ca serai vraiment gentil parce que à force e lire les fiches je m'embrouille le cerveau:rolleyes:

(edit : titre explicite, ancien titre = "aidez moi !!!!")

Dernière modification par slasher-fun (Le 24/12/2008, à 20:11)

Hors ligne

#2 Le 24/12/2008, à 19:45

jazzta

Re : Comment installer un logiciel ?

jazzta@hotmail.fr

Mais là, je pars diner, retour vers minuit ou demain

Mais précise les questions,  on peut s'en sortir par ce forum


Cordialement
Jazzta
Ubuntu 16.10, Asus Z170-K, Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz, Ram 7915 MiB, Nvidia GeForce 6600 GT
«Les logiciels, c'est comme les femmes, c'est mieux quand c'est libre»

Hors ligne

#3 Le 24/12/2008, à 20:04

valveillon

Re : Comment installer un logiciel ?

Salut,

les installations sont différentes sur Linux et Windows/Mac. Pour faire simple :

les logiciels sont accessibles par des "dépôts", les adresses de ces dépôts sont écrites dans le fichier /etc/apt/sources.list auquel tu n'as normalement pas à toucher.