Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2008, à 00:54

this.brain.isEmpty();

installation de nvidia-glx-new

Bonsoir, j'étais en train de regarder les logiciels les plus populaire sur synaptic, je tombe sur :

NVidia binary X.Org driver ('new' driver)
NVIDIA binary XFree86 4.x/X.Org 'new' driver
These XFree86 4.x/X.Org binary drivers provide optimized hardware acceleration of OpenGL applications via a direct-rendering X Server and supports the newer GeForce, nForce and Quadro families of NVIDIA chipsets. AGP, TV-out and flat panel displays are also supported.
If you have a TNT, TNT2, or older GeForce, you may need the nvidia-glx-legacy package instead of this one. If you have a GeForce4, you may need the nvidia-glx package.

Je m'empresse donc de l'installer avec "Ajouter/supprimer des applications" (Synaptic) :
et là il me met :

Impossible d'installer « nvidia-glx-new »

Cette application entre en conflit avec d'autres logiciels installés. Pour installer « nvidia-glx-new », les logiciels problématiques doivent d'abord être enlevés.

Utilisez le gestionnaire de paquets Synaptic pour résoudre ce conflit.

Quelles applications faut-il désinstaller ?

#2 Le 26/12/2008, à 01:03

xabilon

Re : installation de nvidia-glx-new

Salut

D'abord : pourquoi veux-tu installer les driver nvidia-glx-new ? As-tu une carte graphique nVidia de modèle correspondant à ces drivers ?

Parce que, à te lire, on croirait que tu veux les installer "juste pour voir ce que c'est" ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne