Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/12/2008, à 00:45

feuille73

Pb avec clé wifi

Salut à tous.
J'ai posté ce message dans la section matériel mais je n'ai pas de réponse. J'essaye donc ici...

1er post:
"Voilà, j'ai retrouvé une ancienne clé wifi thomson_wlg_1500a avec l'espoirs de pouvoir me connecter en wifi avec mon PC de bureau.
Je suis donc le tuto, pas de soucis. Bon j'ai pas réussi à me connecter via la clé, mais ça c'est pas le problème.
Ce qui m'emmerde un peu plus c'est que deux fois j'ai été obligé d'eteindre à la sauvage mon pc (comprenez en restant apppuyer sur le bouton de mise en route) parce que ce dernier avait planté. Et comme il ne le faisait pas avant, je soupçonne la clé."

2iem post:
"Bon, j'ai réussi à modifier le fichier en mode admin, apparemmment j'ai plus trop de bug, par contre j'arrive pas à me connecter.
J'ai bien débrancher le cable ethernet (enfin rebranché pour écrire ce mail), j'ai choisi mon réseau wanadoo qui est capté, entré la clé WEP, mais quand j'ouvre Firefox, impossible de me connecter."

3iem post:
"J'essaye tant bien que mal de refaire l'opération mais ça ne mache pas. J'ai repris tout le tutoriel de la documentation du début à la fin mais rien n'a fait.
C'est comme si la clé n'était pas branchée alors qu'elle est pourtant bien allumé.
Personne ne peut m'aider??

Hors ligne

#2 Le 27/12/2008, à 00:55

slasher_fun

Re : Pb avec clé wifi

Bonjour,

Un problème = un topic wink

Hors ligne