Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/12/2008, à 09:37

julien.skywalker

Re : Ce fut le bug de trop

Merci...

je sens que d'ici quelques années, ubuntu sera vide, aucun développeur, aucun utilisateur lol


Jappix, un réseau social libre

Hors ligne

#27 Le 29/12/2008, à 10:40

SkeRoy

Re : Ce fut le bug de trop

Nan quand même pas... et puis sur ce topic on ne dit pas qu'Ubuntu c'est mal... c'est une très bonne distro pour débutants sous linux.

Mais de mon côté ça fait un moment que je ne suis plus débutant. Ce qui n'était pas un problème, avoir un système qui marche c'est génial, pourquoi en changer ?

C'est la lourdeur croissante d'ubuntu, l'essai de debian sur eeepc peu puissant, quantité de bugs sur l'ordi de ma femme -toujours mis à jour depuis le début... parfois une install neuve fait quand même du bien- et le bug en question qui m'ont décidé à changer...

Et puis à un paquet près (msn-pecan), j'ai retrouvé tous mes programmes dans les dépots debian (logique, en même temps).

Hors ligne

#28 Le 29/12/2008, à 13:02

cyril_remy

Re : Ce fut le bug de trop

Courage, les gars. Il reste encore moi lol


Mieux vaut être une vraie croyante qu'une fausse sceptique.

Hors ligne

#29 Le 29/12/2008, à 15:22

julien.skywalker

Re : Ce fut le bug de trop

Pour l'instant, moi aussi tongue


Jappix, un réseau social libre

Hors ligne

#30 Le 30/12/2008, à 01:24

Dert Ung

Re : Ce fut le bug de trop

courage les développeurs hurd, dans 100 000 ans vous connaitrez un véritable succès roll

Sinon, faites comme moi. Changez de versions ubuntu tous les 1 ans. Feisty, Hardy et bientôt Jaunty

Personne ne tue ubuntu. C'est ubuntu qui vous tuent...mwais c'est nul


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#31 Le 30/12/2008, à 01:55

dada55

Re : Ce fut le bug de trop

Link31 a écrit :

C'est le chemin normal :
J'en ai marre de windows -> Ubuntu, j'en ai marre d'Ubuntu -> Debian smile

(puis Debian -> Arch, et Arch -> Gentoo (enfin ! tongue))

Et quand t'en a marre de Gentoo... tu passes à un vrai OS : FreeBSD roll

Hors ligne

#32 Le 30/12/2008, à 12:16

kara

Re : Ce fut le bug de trop

moi je suis resté sous 8.04.1 avec les dépots médibuntu/ ooo3/ et je test les dépots UFS. Je ne rencontre aucun soucis

J'ai allégé ubuntu en virant l'indexation, le tracker, le bluetooth, orca, evolution, vnc,  et d'autres trucs inutiles. sa peche uniquement coté chargement de l'os mais sinon sa tourne pas trop mal