Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/12/2008, à 18:16

fibi

Impossible d'intaller la 8.10

Bonjour

J'ai un ami qui vient de recevoir le cd d'install de la 8.10 et par ailleurs on m'a offert linux pratique avec idem un cd d'intall de la 8.10.

Donc j'ai essayé les 2 CD, F12 au demarrage pour booter sur le cd, puis essayer "ubuntu sans rien changer sur l'ordi" (c'est celui de mon amie avec win) j'ai mon joli logo ubuntu et ma barre de defilement orange, puis au centre de l'écran le petit rond blanc avec normalement les ptits point noirs qui clignotent pendant le chargement. Là tout est figé puis je vois le curseur de ma souris qui ne bouge pas non plus.

Tout est figé...

J'ai vu sur un autre post "vga=771 ou apic=off noapic" j'ai changé la 2ème sans résultat (F6 je crois) et pas vu pour la 1er (VGA=771).

Sinon l'ordi est assez costaud pour supporter Ubuntu.

Est-ce un bug répertorié?

Votre avis.

Merci

Hors ligne

#2 Le 29/12/2008, à 18:59

galdric

Re : Impossible d'intaller la 8.10

retente et ... patiente ... patiente ...

c'est un CD live, ça prend un peu de temps ...

Hors ligne

#3 Le 01/01/2009, à 23:29

Dark_Framboise

Re : Impossible d'intaller la 8.10

Ton problème a l'air de venir lorsque tu arrives sur le bureau: essaye donc de lancer le LiveCD en mode graphique sans échec: ça peut venir du chargement des éléments graphiques: gestionnaire de fenêtres et autres (c'est X11 son nom si je ne me trompe pas).


Intel Core2Duo 8400, 3 Go de RAM, nVidia GeForce 9600M GT, Ubuntu 8.10 32 bits + Windows Vista Pro SP1 32 bits.

Hors ligne