Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/02/2006, à 16:27

LauALU2000

fglrx et XVideo

Bonjour !

  après avoir acheté un superbe écran à brancher sur mon laptop, j'ai dû passer du driver libre pour ma carte ATI au driver propriétaire, pour cause de scintillement désagréable. Par contre, si le scintillement a disparu, c'est aussi le cas de l'extension X-Video. Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais j'ai compris que pour voir un DVD en plein écran avec mplayer, il me faut ça... Comment retrouver des "adapteurs X-Video" ? Meci,

laurent

#2 Le 27/02/2006, à 00:13

olivierb2

Re : fglrx et XVideo

Désolé de la réponse tardive, je ne sais pas si le problème est directement lié, mais en tout cas, moi j'arrive pas a lire une vidéo en plein écran avec mplayer, alors que avec Totem, ça marche nickel.

Je n'ai jamais essayer de lire une vidéo avec le pilote ati libre et mplayer, en tout cas, ça m'arrangerais bien moi aussi de lire une vidéo en plein écran avec mplayer.


Serveurs linux complet clef en main à prix mini : http://ishare.iabsis.com

Hors ligne

#3 Le 27/02/2006, à 00:19

olivierb2

Re : fglrx et XVideo

bon en fait, j'ai trouvé, pour la lecture en plein écran avec mplayer, va dans les préférences de mplayer, puis dans l'onglet vidéo, coche un autre drivers, moi j'ai pris gl2.


Serveurs linux complet clef en main à prix mini : http://ishare.iabsis.com

Hors ligne

Haut de page ↑