Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2008, à 19:43

Grand Hibou

vider la corbeille plus possible

Hello,

Je viens de remarquer en voulant vider la corbeille sur ma kubuntu hardy heron que l'option est grisée! Pourtant il y a du monde dedans dans ma corbeille.

Peut-être il y a un rapport avec mon erreur toujours pas résolue que j'ai posté dans un autre topic:


"J'ai installé ubuntu-desktop sur ma kubuntu hardy. Ca m'a activé compiz-fusion directement sous kde apparemment (j'avais déjà installé compiz auparavant et désinstallé au moins en partie)
Braf, ça amrche mais au boot de kde j'ai un message d'erreur à chaque fois:

"Erreur Kdesktop
Le processus traitant le protocole média s'est arrêté de façon inattendue"

Bon, je clique ok et ensuite tout à l'air de marcher apparemment, mais il y a un petit problème quelque part là tout de même?"

Dernière modification par Grand Hibou (Le 30/12/2008, à 19:46)


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#2 Le 30/12/2008, à 20:27

foustala

Re : vider la corbeille plus possible

Salut Grand Hibou,

Après avoir vidé la corbeille, que donne la commande suivante ?

 ls -al ~/.local/share/Trash/files

Hors ligne

#3 Le 31/12/2008, à 15:48

Grand Hibou

Re : vider la corbeille plus possible

ben justement, j'arrivais pas à la vider! grisé!
mais là c'est reviendu! Ca remarche.

pour la commande:

drwx------ 2 nobody@nobody 4096 2008-12-31 14:40 .
drwx------ 4 nobody@nobody 4096 2008-05-07 16:10 ..

je me demandais donc aussi si cela avait un rapport de près ou de loin avec mon message d'eereur que j'ai cité plus haut, et qui est là au démarrage de kubuntu hardy, depuis que j'ai remis compiz_fusion (automatiquement en fait cela s'est fait) via l'installation en fait de gnome-desktop (mais le message est sur kde donc)


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne