Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2008, à 21:48

DragFall

Minimiser mes programmes

Bonsoir.
Il fut un temps tout fonctionnais plutot bien, lorsque je cliquais dur la croit en haut à droite, mes programmes ne se fermaient pas. Mais se minimisait.

( ce que j'entends par minimiser : c'est s'iconifiait dans une abre de tache comme ici : )
sanstitremh4.png


Le soucis que j'ai, c'est que maintenant si je clique sur la croit pour les iconifier ... ils se ferment ....


Je pense que j'ai du retirer quelque chose que je n'aurais pas du ... mais après ... plein de temps ... j'ai toujours pas trouvé de solution.

Pouvez vous m'aider ?


׺°”˜`”°º× | BZH(56) | ׺°”˜´”°º×

Hors ligne

#2 Le 30/12/2008, à 22:01

nuwanda03

Re : Minimiser mes programmes

Salut DragFall,
Peut-être que tu pourrais nous indiquer quels programmes, pcq généralement, quand tu cliques sur la croix en haut à droite (donc l'icône "fermer"), ça ferme. Certains programmes restent actifs et se placent donc sous forme d'icônes dans le tableau de bord (comme tu disais précédemment). Donne nous quelques noms, on avancera peut-être ! smile

Clem.

Hors ligne

#3 Le 30/12/2008, à 22:06

DragFall

Re : Minimiser mes programmes

les programme visible sur l'images par exemple !

- aMSN
- Konversation

Après je sais pas si ça a un lien.
Mais j'ai jamais le triangle (comme sur le screen)
Et j'ai plus l'icone qui présente les connexion possible.


׺°”˜`”°º× | BZH(56) | ׺°”˜´”°º×

Hors ligne

#4 Le 30/12/2008, à 22:09

spatz

Re : Minimiser mes programmes

Clic droit sur le tableau de bord->Ajouter au tableau de bord-> Zone de notification.
C'est pourtant simple.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#5 Le 30/12/2008, à 22:16

nuwanda03

Re : Minimiser mes programmes

Oui peut-être ça, surement même smile
Bonne soirée
Clem.

Hors ligne

#6 Le 30/12/2008, à 22:18

DragFall

Re : Minimiser mes programmes

ah bas merci, je testerais ça dès que j'aurais accès au bon pc.


C'est peut-être simple. Cependant je vois peut le rapport entre des "notification" et cette zone ..

Bref merci beaucoup ^^


׺°”˜`”°º× | BZH(56) | ׺°”˜´”°º×

Hors ligne

#7 Le 30/12/2008, à 22:20

spatz

Re : Minimiser mes programmes


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne