Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2008, à 16:56

Ethan974

l'usb 2 qui devient du 1 (du moins je suppose) apres màj

Bijour, ou  bisoir, en tt cas bon reveillon,

j'ai réinstallé buntu il y a 2 jour suite à une bétise de ma part,
vu que je n'avait plus d'iso 64 sur mon ordi(de préférence de dernière version), j'ai mis une version de kubuntu 32,
au debut tt va bien, maj tranquille, jusqu'a ce que je branche ma clé usb 16Go qui ne "s'allume" pas,
du coup recherche sur le furum de pb equivalent,

puis en lançant une ptite copie (8Go), je remarque une vitesse de copie beaucoup plus proche de l'usb 1 que du 2,

dc question suis je le seul a qui c arrivé et surtt, y a-t-il une soluce a ce ptit pb


asus F3T amd turion TL56
intrepid(en 64) et seven (en 32  manque de drivers en 64) c'est toujours mieux que vista

Hors ligne

#2 Le 01/01/2009, à 18:37

Ethan974

Re : l'usb 2 qui devient du 1 (du moins je suppose) apres màj

apres un reformatage, et un passage a gnome au lieu de kde(je dis pas que kde est pourri, mais qd on est habitué à une interface, et qu'on a la flemme de s'y mettre c'est dure de s'y habitué), le tps de copie a bizarement chuter, peut-etre le systeme o le log gerant la copie aimait pas mes disques, :'(, en plus j'aimais bien le bouton de pause-reprise ds une copie


asus F3T amd turion TL56
intrepid(en 64) et seven (en 32  manque de drivers en 64) c'est toujours mieux que vista

Hors ligne