Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/02/2006, à 22:34

losdiabolos

récupération de données windows avec live cd ?

Salut à tous, g un ptit souci avec un xp d'une ami qui plante lors du chargement. Elle est préte à formaté son dd et réinstallé le systéme mais elle voudrait récupérer ses documents importants. je me suis demandé si en lancant le live cd et en utilisant la gestion des disques je pouvé transféré ses données importantes sur un hd externe ? et réinstallé ensuite le systeme. Je suis novice sur ubuntu mais je lé installé sur ma becanne et je ne tourne plus que sur ça, g tester à la maison (g 2 disc et 2 systeme avec xp et ubuntu) mais je ne c pas commen faire une fois ke g lancé gestion des disc sous ubuntu, g bien accé au fichiers de ma partition win mais j'arrive pas à faire de copier coller ... kelkun peut me renseigner sur le sujet ? Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 13/02/2006, à 22:48

Skippy le Grand Gourou

Re : récupération de données windows avec live cd ?

Si tu pouvais parler français, ce serait déjà un gros plus. wink

A priori je pense pas qu'il y ait quelque problème que ce soit pour transférer les fichiers vers un autre disque avec le live-cd, le seul truc c'est que si le disque originel est en NTFS tu devras peut-être te mettre en sudo, c'est tout... big_smile

Hors ligne

#3 Le 13/02/2006, à 22:57

losdiabolos

Re : récupération de données windows avec live cd ?

Skippy le Grand Gourou a écrit :

Si tu pouvais parler français, ce serait déjà un gros plus. wink
big_smile

?

Skippy le Grand Gourou a écrit :

si le disque originel est en NTFS tu devras peut-être te mettre en sudo, c'est tout...

Je fé comment ? son disc dur est en ntfs (normal pour un xp)

Hors ligne

#4 Le 13/02/2006, à 23:08

Skippy le Grand Gourou