Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2006, à 10:00

réré

Partition du disque dur

Je vient de désinstaller Ubuntu mais je n'arrive plus a redimmenssionner mon disque dur.
J'ai essayer avec la demo de partition magic la 8.0 mais ça ne veut pas marcher.
Est ce quelqu'un à une solution?

#2 Le 14/02/2006, à 10:25

Neoscript47

Re : Partition du disque dur

Il me semble que la Demo permet uniquement de visualiser les changement que donnerait un repartitionnement......
Et quel dommage de Désinstaller Ubuntu hmm

Hors ligne

#3 Le 14/02/2006, à 10:58

cflam69

Re : Partition du disque dur

Essayes avec le LiveCD Ubuntu (Gparted), le LiveCD Kaella (Qparted) ou SystemRescueCD (Qparted) => tu pourras modifier tes partitions en mode graphique. Fais gaffe quand même de ne pas tout formater.

Juste par curiosité, peux-tu nous dire les raisons pour lesquelles tu as désinstaller Ubuntu ?
Merci


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne

#4 Le 14/02/2006, à 13:20

réré.

Re : Partition du disque dur

Ben je vais essayer. merci
Ben je voulais voir si la désinstallation était facile et voir tt les logiciels qu'il me faudrait a disposition au cas ou j'aurais des problèmes avec mon pc.
Donc voila. Mais je vous rassure je ne jette pas Ubuntu par la fenêtre, au contraire, dès que j'ai redimmenssionner mon disque je le réinstalle tout de suite.

#5 Le 14/02/2006, à 14:30

cflam69

Re : Partition du disque dur

réré. a écrit :

Ben je vais essayer. merci
Ben je voulais voir si la désinstallation était facile et voir tt les logiciels qu'il me faudrait a disposition au cas ou j'aurais des problèmes avec mon pc.

Je te rassure, la désinstallation est facile (mais tu as raison de prévoir).

Donc voila. Mais je vous rassure je ne jette pas Ubuntu par la fenêtre, au contraire, dès que j'ai redimmenssionner mon disque je le réinstalle tout de suite.

Là, c'est toi qui nous rassure. wink


La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas.

Hors ligne