Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2006, à 14:18

Yoko 12

Amsn

Bonjour,

J'ai voulut installer amsn, mais malheureusement il n'est pas stable et je ne peut rien faire avec.
J'ai tout d'abord utilisé la méthode du wiki pour la version 0.95, puis la version de synaptique (après l'avoir d'abord déinstallé par synaptique). En fin j'ai tenté l'instal de la 0.95 par syaptique.

Aucunes ne fonctionnent.
Comment puis-je faire, s'il vous plais?

Hors ligne

#2 Le 14/02/2006, à 14:28

Stemp

Re : Amsn

Salut,

Quelle version as tu utilisé ? parce que normalement la version 95-3.ubuntu disponible sur le site aMsn fonctionne bien : http://amsn.sourceforge.net/linux-downloads.php


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#3 Le 14/02/2006, à 14:46

Gou

Re : Amsn

Stemp a écrit :

normalement la version 95-3.ubuntu disponible sur le site aMsn fonctionne bien : http://amsn.sourceforge.net/linux-downloads.php

cette version est celle que l'on peut trouver sous synaptic et l'utilisant quotidiennement, je peux confirmer qu'elle est stable (au contraire des versions précédentes qui freezaient très souvent).
Qu'appelles-tu "instable"? ça freeze? ça se ferme tout seul?
Et si tu essaies de le lancer dans une console et de voir le message d'erreur que tu obtiens quand ça plante?

Hors ligne

#4 Le 15/02/2006, à 14:55

Yoko 12

Re : Amsn

Désolé d'avoir m'y du temps à répondre.
J'ai essayé la 0.95-3 et la 0.94 (celle de synaptique).
Ca freeze et ça veut pas se connecter en fait, quand ça à l'aire de marcher c'est ralenti, aucun bouton ne fonctionne et ils veulent pas se fermer.
L'un come l'autre (avec déinstallatin entre) ça donne le même résultat.

Il y a quelque chose que j'aurais oublié d'installer?

Hors ligne

#5 Le 15/02/2006, à 16:02

Gou

Re : Amsn

que la 0.94 freeze, je veux bien (j'avais souvent ce problème en cours d'utilisation avant) mais la 0.95-3 ne m'a jamais fait le coup...
je ne pense pas que ce soit un problème de "j'ai oublié d'installer quelque chose", il suffit d'installer amsn avec ces dépendences et normalement ça fonctionne...
J'ai pas trop d'idée là... as-tu essayé de:
1/ désinstaller la 0.94 par synaptic
2/ puis utiliser la méthode du wiki pour installer la 0.95-3?

Autre question: tu arrives à te connecter sur MSN via gaim?

Hors ligne

#6 Le 15/02/2006, à 16:23

herrpagn

Re : Amsn

Yoko 12 a écrit :

Bonjour,

J'ai voulu installer amsn, mais malheureusement il n'est pas stable et je ne peut rien faire avec.
J'ai tout d'abord utilisé la méthode du wiki pour la version 0.95, puis la version de synaptique (après l'avoir d'abord déinstallé par synaptique). En fin j'ai tenté l'instal de la 0.95 par syaptique.

Aucunes ne fonctionnent.
Comment puis-je faire, s'il vous plais?

Salut,

J'ai installé la 0.94 avec Adept (équivalent sous Kubuntu du Synaptic de Ubuntu).  Elle marchait parfaitement, j'ai eu un avis de la mise à jour 0.95.  J'ai été sur amsn.sourceforge.net, dans la rubrique download, j'ai choisi pour ubuntu, j'ai téléchargé, ensuite, sur le fichier télécharger, j'ai cliqué bouton droit->installer, et elle tourne impec...

Hors ligne

#7 Le 19/02/2006, à 14:05

Gou

Re : Amsn

En allant faire un tour sur les forums anglophones (pour tout autre chose) je suis tombé sur ce tuto pour installer amsn sans qu'il plante:
http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=26138
je pense que ça pourrait t'aider...

Hors ligne