Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2006, à 15:41

dibat

[résolu] J'me fais chier...

Salut... hmm

j'suis au travail et je suis malade alors j'ai pas envie de bosser... j'arrive pas à me concentrer...
J'ai passé les première heures de la matinée à tenter d'aider les gens sur le forum... et maintenant je fais quoi ???

Dernière modification par dibat (Le 14/02/2006, à 19:07)

Hors ligne

#2 Le 14/02/2006, à 15:43

Krini

Re : [résolu] J'me fais chier...

Troll, ça détend...

Hors ligne

#3 Le 14/02/2006, à 15:44

killdog

Re : [résolu] J'me fais chier...

tu peux aller te faire un café... dessiner des moutons sur ton écran au crayon à papier...

faire la roue dans les toilettes, monter sur une table pour dire que tu aimes ta femme... euh...


?????? powered.

Hors ligne

#4 Le 14/02/2006, à 15:44

michel2652

Re : [résolu] J'me fais chier...

Aide...ça détend aussi smile ou si ça s'aggrave ... sleep.gif

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 14/02/2006, à 15:47)

#5 Le 14/02/2006, à 15:48

dibat

Re : [résolu] J'me fais chier...

Merci des conseil :

Troll j'aime pas trop
Les toilettes sont trop petites pour faire la roue
Ma copine n'es pas là ça sert à rien de crier

par contre le café c'est une bonne idée mais j'attend un peu ...

et vous vous faites quoi aujourd'hui ??? (mode discution de salon de thé)

Hors ligne

#6 Le 14/02/2006, à 15:55

killdog

Re : [résolu] J'me fais chier...

/join salon_2_thé

moi je taff également, je rédige un rapport de stage de 3mois en administration réseau, pff.. c'est trop relou la rédaction... hmm

sinon trollage à foison big_smile


?????? powered.

Hors ligne

#7 Le 14/02/2006, à 15:57

dibat

Re : [résolu] J'me fais chier...

ah ouais j'en ai fais des rapports de stage en bts c'est chiant... surtout quand ton stage était bien naze...
Là j'ai un mémoire technique à rédiger sur "le clustering sgbd" mais c'est chiant aussi et je me sens pas la force de le faire aujourd'hui je me sens trop patraque sad

Hors ligne

#8 Le 14/02/2006, à 16:01

killdog

Re : [résolu] J'me fais chier...

et bien moi, le stage est super intéressant... et c'est génial... mais les screenshots + les retravailler + insertions dans docs + remise en page +..

enfin tout le monde connait ça.. j'en ai déjà fait plus d'un aussi.. et pff.. c'est.... mad


?????? powered.

Hors ligne

#9 Le 14/02/2006, à 16:02

yeKcim

Re : [résolu] J'me fais chier...

Si tu t'ennui toujours : http://forum.ubuntu-fr.org/search.php?action=show_unanswered


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#10 Le 14/02/2006, à 16:04

dibat

Re : [résolu] J'me fais chier...

Ouais puis je supose que tu aura une soutenance de rapport de stage également... le truc bien casse couille sad

tiens bah d'ailleur quelqu"un connais un équivalent à visio de MS pour faire de beaux schémas ??

Hors ligne

#11 Le 14/02/2006, à 16:12

wam

Re : [résolu] J'me fais chier...

yeKcim a écrit :

Si tu t'ennui toujours : http://forum.ubuntu-fr.org/search.php?action=show_unanswered

bien vu, il y a du taf 111 pages!

Hors ligne

#12 Le 14/02/2006, à 16:15

dibat

Re : [résolu] J'me fais chier...

ouais ouais merci j'en fais un peu mais je suis malheuresement pas en mesure de répondre à beaucoup de demandes qui sont ma fois très particulière ou simplement au dela de mes compétences... enfin j'aide avec plaisir ceux que je peu aider big_smile

merci yeKcim cool

Edit: hey yekcim c'est Mickey à l'envers non ?

Dernière modification par dibat (Le 14/02/2006, à 16:22)

Hors ligne

#13 Le 14/02/2006, à 16:19

michel2652

Re : [résolu] J'me fais chier...

@yeKcim,

Au fait, ces 111 pages de post "0 réponse", il ne faudrait pas les supprimer ?
Sans nul doute ces questions ont été reformulées ou les réponses ont été trouvées dans le Forum.
Qu'en pensez vous ? roll

A+

#14 Le 14/02/2006, à 16:27

killdog

Re : [résolu] J'me fais chier...

moi je pense.. donc je suis? wink


?????? powered.

Hors ligne

#15 Le 14/02/2006, à 16:31

yeKcim

Re : [résolu] J'me fais chier...

dibat > Oui, mais c'était surtout le nom de mon premier animal domestique (outre les animaux qui était chez mes parents), mort après une semaine de bons soins, on sais jamais dans quel état sont les souris quand on les achête. Pour le K majuscule c'est une autre histoire...

michel2652 > Les supprimer sans plus de somations ? Wow, ca va pas non, il y a plein de sujets qui attendent vraiment une réponse, je t'en prie, fait le trie wink


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#16 Le 14/02/2006, à 16:44

dibat

Re : [résolu] J'me fais chier...

yeKcim > c'est marrant ue tu dise ça ma chienne est décédée hier à l'âge de 14 ans... C'est fou comme on s'y attache à ces bêtes là hmm

Hors ligne

#17 Le 14/02/2006, à 16:49

killdog

Re : [résolu] J'me fais chier...

@dibat: .. arf.. toutes mes condoléances..je sais ce que c'est de perdre un animal domestique...


?????? powered.

Hors ligne

#18 Le 14/02/2006, à 16:56

Chompitiarve

Re : [résolu] J'me fais chier...

@dibat
Essaie de profiter de ta maladie. Ne lutte pas, et vois ce qui se passe au dedans. Si c'était du genre affreux, tu n'irais sans doute pas au taf ? Donc, pour autant que ton job le permets, of course, écoute au dedans cool
Maintenant c'est pas forcément incompatible avec ce que dit yeKcim, hein... big_smile

Hors ligne

#19 Le 14/02/2006, à 17:07

dibat

Re : [résolu] J'me fais chier...

Killdog > Merci d'ailleur ton pseudo est très réconfortant kill dog... non mais moi ça va je m'y était préparé... on pleur un peu et on essaye de passer à autre chose... c'est surtout ma moman qui à plus du mal sad

Chomp > Ah non c'est clair c'est pas affreux mais je suis un peu dans le brouillard quoi genre pas trop possible de reflechir mal a la gorges et la tête qui tourne.... enfin bref regarder au dedans ?? ouais ça me rappel ce dessins animé "il était une fois la vie " je vois les globule blanc flics qui essaye de battre les virus racailles !!!

Hors ligne

#20 Le 14/02/2006, à 17:18

Chompitiarve

Re : [résolu] J'me fais chier...

@dibat
Bah, on le voit comme on veut, mais je sais que les états patraques, malfoutus, bref
comme tu les décris,  pas d'autres mots, j'essaie d'en profiter. Toutes les sensations sont décalées, bizarres, bon, c'est pas non plus l'ivresse, hein, mais honnêtement, je garde un souvenir pas forcément mauvais de certaines grippes, par exemple.
Grippe  ? yikes
Angoisse: Au fait, les pingoins c'est des oiseaux, faut p't'être que tu consultes, quand-même lol

Hors ligne

#21 Le 14/02/2006, à 17:18

dawar

Re : [résolu] J'me fais chier...

yeKcim a écrit :

Pour le K majuscule c'est une autre histoire...

Alleeeeez papy yeKcim, raconte l'histoire du K smile lol


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#22 Le 14/02/2006, à 17:25

plagiats

Re : [résolu] J'me fais chier...

http://del.icio.us/tag/

et http://del.icio.us/tag/fun

oui, j'ai les mêmes symptomes que toi, mais c'est parce qu'on est le 14 fevrier roll

c'est dans des journées comme ca qu'on regrette amèrement de ne pas avoir eu l'idée de la http://milliondollarhomepage.com/ sad

Hors ligne

#23 Le 14/02/2006, à 17:27

killdog

Re : [résolu] J'me fais chier...

bah .... K .. pour Killdog... PLAGIAT !! mad



... big_smile

ps: alléééé.. raconte nous l'histoiiiree du K papaaa..... siil teeeuu pléééé....


?????? powered.

Hors ligne

#24 Le 14/02/2006, à 17:29

plagiats

Re : [résolu] J'me fais chier...

killdog a écrit :

bah .... K .. pour Killdog... PLAGIAT !! mad

oui, quoi encore ?

Hors ligne

#25 Le 14/02/2006, à 17:31

killdog

Re : [résolu] J'me fais chier...

lol ...

en tout K, paye ton url http://milliondollarhomepage.com/ hmm


?????? powered.

Hors ligne