Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/02/2006, à 17:34

dibat

Re : [résolu] J'me fais chier...

en fait je me rend compte que y'a beaucoup de gens qui galèrent comme moi !!! ça fais plaisir vive la communauté Ubuntu !!!

Hors ligne

#27 Le 14/02/2006, à 17:43

wam

Re : [résolu] J'me fais chier...

parce que le K c'est pas pour KDE? je croyais!
Si c'est pas ça, il faut lacher l'info. Pendant qu'on y est sur les pseudo, pour ceux qui n'auraient  pas remarqué (et il doit y en avoir, puisque tout le monde m'appelle wan depuis quelques temps). "wam", c'est "moi" en verlan
Donc, vive wam!:D

PS: vous saviez que le ctrl+TAB permet de passer d'une tab à l'autre sous firefox et opera au moins. je viens de le découvrir en faisant une fausse manip'! J'en découvre encore tous les jours, j'adore!

Hors ligne

#28 Le 14/02/2006, à 17:49

killdog

Re : [résolu] J'me fais chier...

wam a écrit :

PS: vous saviez que le ctrl+TAB permet de passer d'une tab à l'autre sous firefox et opera au moins. je viens de le découvrir en faisant une fausse manip'! J'en découvre encore tous les jours, j'adore!

oui moi... big_smile mais FF a repris la logique crtl+c ctrl+v ctrl+f4 ctrl+f5 pour ses onglets...

donc ctrl+tab passe d'un onglet à un autre .. c'est magique.. il y en a d'autres.. que je ne listerais pas ici...

bon aller pour la france ( et dans l'ordre ça donne: )

>>trucs & astuces

Dernière modification par killdog (Le 14/02/2006, à 18:07)


?????? powered.

Hors ligne

#29 Le 14/02/2006, à 17:55

wam

Re : [résolu] J'me fais chier...

on va se calmer, sinon, on va se faire déplacer dans la rubrique "truc et astuces" lol

Hors ligne

#30 Le 14/02/2006, à 18:05

dibat

Re : [résolu] J'me fais chier...

oui et je vous rappelle le sujet du post :

trouver des occupations à dibat !! OK ???:lol:

Dernière modification par dibat (Le 14/02/2006, à 18:05)

Hors ligne

#31 Le 14/02/2006, à 18:06

Bedbug105

Re : [résolu] J'me fais chier...

le sudoku ? très à la mode en ce moment paraît-il...


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#32 Le 14/02/2006, à 18:12

wam

Re : [résolu] J'me fais chier...

jamais essayé, je sens que ça doit être chiant. Sinon, une occupation sympa, c'est de prendre des install CD et de faire plein d'install d'ubuntu en simultané sur tous les ordis que tu croises dans la boite, sur lesquels personne ne travail (si le BIOS n'est pas verrouillé, ll y a moyen de se marrer)

Hors ligne

#33 Le 14/02/2006, à 18:20

killdog

Re : [résolu] J'me fais chier...

ouai sudoku .. vieux comme erode et pourtant c'est la nouvelle "parigo-mania" des gens qui s'ennuie au taff..

c'est un peu comme la vague du jeu de GO il y a de celà, 2 ans..

nan c'est pas compliqué, par contre il faut un peu de logique.. ca fait travailler le raisonnement... c'est un bon stimulant pour neurones.. big_smile

wam: j'ai mis dans les trucs & astuces finalement.. tongue ca peut toujours servir..

Dernière modification par killdog (Le 14/02/2006, à 18:21)


?????? powered.

Hors ligne

#34 Le 14/02/2006, à 18:21

pld1

Re : [résolu] J'me fais chier...

ma mere est fanatique, je lui ai dit
"si je t'installe ubuntu, tu pourra jouer a sudoku autant que tu veux"
"mais sa me dérouteras pas"
"mais non, tu y verra que du feu"

en effet elle n'y a vu que du feu !
et hop, une personne de convertie sous linux !


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#35 Le 14/02/2006, à 18:24

pld1

Re : [résolu] J'me fais chier...

pour ne pas sortir du sujet, moi aussi je me fais chier ! je me suis réveillé y'a 2 heures, et la je glande sur le forum, et wikipedia
j'ai pas la foie de faire autre chose tongue
ma copine est chez elle, mais j'ai pas la flemme d'y aller tongue trop loin, surtout depuis que je suis a pied (au passage fuck au mec qui m'a tiré mon vélo yikes )

y'a des jours comme sa ou on a rien envie de faire ........

Dernière modification par pld1 (Le 14/02/2006, à 18:25)


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#36 Le 14/02/2006, à 18:26

dibat

Re : [résolu] J'me fais chier...

t'es fou si je met Ubuntu à mon taf je me fait gronder !! que des Debian ici !! rien d'autre !! même moi je poste depuis une machine sous Débian !!

Edit: Ah oui puis je suis en période d'essaie donc non pas trop !!

Dernière modification par dibat (Le 14/02/2006, à 18:27)

Hors ligne

#37 Le 14/02/2006, à 18:30

killdog

Re : [résolu] J'me fais chier...

reprend un café... comme ça .. en plus de ton état patraque... tu auras un mal de bide insoutenable.. tu vas pourrir les toilettes et ils vont te dire de travailler moins, et d'aller même te reposer chez toi parce que tu as une tronche d'enterrement roll


?????? powered.

Hors ligne

#38 Le 14/02/2006, à 18:34

dibat

Re : [résolu] J'me fais chier...

non je crois ke je vais bouger vers 18 heures plutot que 18h30 big_smile

j'suis HS ...

allé plus bcp de temps à tenir

Hors ligne

#39 Le 14/02/2006, à 18:35

killdog

Re : [résolu] J'me fais chier...

et moi je bouge.. donc sur ce .. bon courage pour ta fin ... tongue

ciao pour de nouvelles aventures...


?????? powered.

Hors ligne

#40 Le 14/02/2006, à 19:04

dibat

Re : [résolu] J'me fais chier...

Bon merci de m'avoir aidé smile je vous souhaite bonne fin de journée moi je file au lit avec un doliprane !!! ( mais avant une heure de route sur le périph pour arriver jusqua chez moi sad )

allé @ ++

Hors ligne