Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2009, à 23:53

Leela

Problème pour supprimer logiciels windows

Bonjour

j'ai installé filemaker pro 9 trial. je veux le supprimer mais je n'y arrive pas.
Quand j'utilise le terminal, voici ce que j'obtiens.
J'utilise Ubuntu depuis 2 jours. Je ne sais pas quoi faire.
Please Help roll

fixme:advapi:LookupAccountNameW (null) L"sandrine" (nil) 0x33f1dc (nil) 0x33f1e0 0x33f1d4 - stub
fixme:advapi:LookupAccountNameW (null) L"sandrine" 0x13d5e8 0x33f1dc 0x13df98 0x33f1e0 0x33f1d4 - stub
fixme:msi:msi_unimplemented_action_stub MigrateFeatureStates -> 1 ignored L"Upgrade" table values
fixme:msi:msi_unimplemented_action_stub MigrateFeatureStates -> 1 ignored L"Upgrade" table values
fixme:msi:ACTION_HandleStandardAction unhandled standard action L"SetODBCFolders"
fixme:msi:msi_unimplemented_action_stub RemoveExistingProducts -> 1 ignored L"Upgrade" table values
fixme:msi:msi_unimplemented_action_stub MsiUnpublishAssemblies -> 6 ignored L"MsiAssembly" table values
fixme:msi:msi_unimplemented_action_stub UnregisterExtensionInfo -> 7 ignored L"Extension" table values
fixme:msi:msi_unimplemented_action_stub UnregisterProgIdInfo -> 21 ignored L"ProgId" table values
fixme:msi:msi_unimplemented_action_stub RemoveShortcuts -> 15 ignored L"Shortcut" table values
fixme:msi:msi_unimplemented_action_stub RemoveFolders -> 4 ignored L"CreateFolder" table values
fixme:msi:MsiSourceListGetInfoW Unhandled context 4
err:msi:source_matches_volume Failed to get volume information
err:msi:ready_media Cabinet not found: L"C:\\windows\\Installer\\Data1.cab"
err:msi:ACTION_InstallFiles Failed to ready media
err:msi:ITERATE_Actions Execution halted, action L"InstallFinalize" returned 1603
err:msi:ITERATE_Actions Execution halted, action L"ExecuteAction" returned 1603

#2 Le 04/01/2009, à 18:14

yetiyeti

Re : Problème pour supprimer logiciels windows

Salut (achtung, je suis loin d'être un pro, mais j'ai eu un problème similaire, je vais donc ''essayer'' de t'aider)

Pour commencer, comment as-tu installer filemaker (wine ou autrement ?)

si c'est avec wine, il y a des soft qui se désinstallent mal (moi c'était un jeu pour gamins et le truc de cuisine d'IKEA), perso j'ai completement désinstallé wine (avec synaptic), supprimé le dossier c: et réinstallé wine, et mes soft à disparu.

si tu a fais ça sans wine, essaye de voir avec synaptic si tu n'arrive pas le supprimer

voilà, j'espère que ça pourra t'aider un peu

#3 Le 04/01/2009, à 23:48

Leela

Re : Problème pour supprimer logiciels windows

Hello

Merci pour ta réponse. J'ai fait ce que tu as dis, ça a fonctionné. Merci.
smile

#4 Le 05/01/2009, à 00:04

Axelap

Re : Problème pour supprimer logiciels windows

N'y a t-il pas une méthode plus propre que la désinstallation totale du bazarre à chaque fois ?! :S


Axelap, sous Ubuntu depuis début octobre 2008

Hors ligne

#5 Le 05/01/2009, à 00:20

lykhead

Re : Problème pour supprimer logiciels windows

salut
faite alt+F2
et lancé
uninstaller

c'est une sorte de ajout/suppression de programme pour wine.


il n'y a jamais de bon ou de mauvais choix, uniquement des directions qui diffèrent.
Fedora 35
MSI A320M pro / A10-9700 AMD APU w/ Radeon R7 3,8 GHz / 8Ghz
SSD 120Go / HDD 4To

Hors ligne

#6 Le 05/01/2009, à 00:21

Кຼزດ

Re : Problème pour supprimer logiciels windows

oui, ou bien une suppression du dossier dans ~/.wine/drive_c/Program\ files/ (ou un truc du genre )


dou

Hors ligne